[CONSEIL VENTE] Vendre une A-Snowboard David Vincent

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et ça a l’air pas mal,

Je vous explique mon cas : étant débutant en snow il y a 3-4 ans, j’ai acheté d’occasion à un pote une planche A snowboard édition David Vincent. Après quelques recherches sur le net, j’ai pu en déduire qu’elle était (peut-être) de 1997.

Maintenant que je maitrise un peu mieux, j’aurais voulu m’acheter MA board, que je choisisse moi-même.

Donc j’aurais souhaité vendre ma David Vincent. J’ai entendu dire que les A Snowboard étaient recherchées par les collectionneurs car la marque a fermé il y a 6 ans.Est-ce vrai ? A quel prix pensez vous que je puisse la vendre ?**

Elle est en très bon état malgré son âge : mon collègue était assez maniac et avait en plus collé une pellicule transparente dessus qui pourra s’enlever facilement.

Je vous met des photos que j’ai trouvées sur un autre fofo en attendant de prendre la mienne (c’est exactement la même)

J’espère que vous pourrez m’aider.

Edité par MilkySujet deplacé, renomé

de 1 avec la photo de TA board ça serait mieux.
de 2 tu as la réponse dans ta question
« recherchée par collectionneur » elle a donc la valeur que celui ci voudra bien y mettre et quasi aucune pour les autres
en clair tu la mets sur ebay et tu auras ta reponse ,mais rêves pas trop elle te permettra pas de changer de planchon ni même une paire de fix bas de gamme sans metre la main a la poche.

Personnellement je trouve qu’il y a une sorte de mythe autour des A Snowboards. Ok, les boards vieillissent bien. Mais comme le dit Samo, si tu tombes sur un collectionneur tu pourras peut être en avoir un prix correct un peu moins d’une centaine d’euros. Ne te fais pas d’illusions ce n’est pas un produit si rare que ça.

Bon courage pour ta vente

Pas si rare et pas si chère surtout. Ok il y a des collectionneurs mais ce n’est pas des Rolex non plus.
Ma dandy de la même période, voire plus vieille et en bon état, je l’ai eu 40 roros.