[CONSEIL] Vends et Achat de boots

Hello,

Voila en fait je voudrais me racheter des boots car les miennes sont biens mais un peu trop grandes au final et surtout ca passe pas avec mes fix flows. J’ai t’etre un copain qui pourrait me racheter mes boots mais je n’ai aucune idée du prix auquel je pourrait lui vendre. Donc voila mes boots :

Il s’agit des Daniel Franck de Vans. Elle date de deux trois ans déja.

Et puis sinon si vous pouviez me conseillez pour de nouvelles boots à racheter ca serait cool. Je cherche des boots qui soient compatibles avec des fixs Flow cad que je puisse enlever facilement mes boots car avec les anciennes il yavait une genre de bosse au niveau du talon du coup ca coincait avec les fix super top quand vous devez déchaussez dans la poudre je vous dit pas !!

Enfin voila merci pour tout vos conseils !!! J’espère que vous pourrez m’aider !!

oula la gueule des boots , ça se voit qu’elles ont bien bosser ^^
tu peux ptet les vendre 20euros (voir 40 )

sinon change de fixs et prends en des vrais des coques ya que ça de vrai !

Tu fais du combien en pointure?..

J’ai ça à te proposer en 42 je crois, pour 85euros (négociable avec mon pote qui les vends )

Sinon pour tes boots, il nous faudrait le prix d’achat si tu l’a encore! Mais vu leur usure…

Tim

c’est clair que j’ai fait pas mal de session avec ca se voit
pas moyen que je prenne des coques j’ai trop galéré avec, j’en ai meme explosé une paire me demande pas comment j’ai fait

jpeux vraiment pas espérer les vendre + ? genre 90€ ?

En fait la c’était du 43 mais franchement c’était un peu grand mais j’avais pas trouvé plus petit donc au final me faudrait + du 42. Mais en fait elle me plaise po trop celle que tu vendrais sorryy, voui jsuis très difficile
Sinon jcrois que je les avais payé genre dans les 250€ à l’époque. Now je trouve que c’est carement trop cher mais c’était mon cadeau de noel à l’époque donc voila

Dommage, c’est des bonnes boots très agréables à porter…

Et pas trop cher en plus

Tim

Tu fait du 42 tu a de grand pied ou tu doit être bien grande…enfin bon j’ai quelque chose pour toi une paire de Salomon Malamute noir 2006, je vends 150€.

ben en fait ouais jsuis un peu grande jfais 1m75 donc voila. Si javais une photo de tes boots ca serait cool.
Sinon t’en penses quoi de mes boots tu mettrais quel prix ?

Alors un petit pardon pour une erreur je fais du 42 mais les boots c du 43 1/3 (mais taille petit, je trouve. Pile ma taille en tout cas).
Pour t’es boots heuuu bin elle ont fait leurs temps…

Elles sont en superbe état, des p’tites trace d’usure mais pas grand choses.

Sinon je peux te proposer une paire de Salomon Maori gris/noire qui ont servi trois semaines en tout.

Je fais du 42-43, donc la taille devrait convenir. Je regarde ça en rentrant ce soir et je te tiens au courant (de mémoire c’est du 10 en taille US).

Elles ressemblent à ça :

Je les vends pas cher (genre 80 € fdpin si tu n’es pas sur Paris).

Merci c’est sympa pour ces tites infos ! Le truc c’est que pour l’instant c’était juste pour avoir une idée car je dois voir si je les achete now ou plus tard car je vais tetre partir au canada et du coup vaut mieux que je les achete las bas ca m’évitera de les transporter !
Merci encore pour ttes ces infos !! si jamais je vous recontacte dès que je sais ce ke je fais !

Tcho

C clair que si tu bouges là-bas pour un moment, ça peut êter chiant de les emmener… D’autant que là bas aussi ce sera la fin de saison

Tiens nous au courant si besoin, et dans tous les cas, profite bien du pays de caribous

Super boots! et a ce prix la c’est pas chèr … elles devraient partir vite!

Merci, pour l’encouragement et le compliment mais j’ai la flemme de faire l’annonce a l’endroit approprié, de plus j’ai tout un tas de truc a vendre (maillot de basket-ball NBA, Football U.S.,… ) mais je ne veux pas transformer se forum en brocante ou même en sorte d’Ebay .

MDR !!!
c’est vrai que chez Krysto y’a tout ce qu’il te faut…

héhé pas mal ma ptite phrase de vente…