Bonjour a tous!!
je cherche une 2e board pour faire que du park et on shop en m’a proposé une uninc ou une tadashi (a 320€!!!) en 154 et après en avoir longuement discuté avec le vendeur, je suis toujour pas décidé… donc voila, jattend quelques avis de possesseur de ces plateaux, sachant que je fais 1m67 pour 58kg, laquelle serait la mieu pour moi?
dans l’ideal je prendrai la fuse qui est une board vraiment que pour le park, d’ailleurs tadashi ne sais pas rider et on voit bien que la seule raison pour laquelle il est chez burton c’est parce qu’il est japonais mais la je m’ecarte du sujet.
oui c’est une board de park, grosso modo c’est une dominant en pro model avec la construction qui va avec.
La Tadashi est une Dom déguisée ? … Ben merde alors…
Fred: Hier j’ai pu tâter les Uninc 07,et j’ai l’impression qu’elles ont plus pop que les précédentes ( Park fly II,par rapport au I ? Carbon I Beam ? )
En tout cas la 56 à l’air bien péchue ( Faut pas qu’je craque…faut pas qu’je craque…faut pas qu’je craque…
pas une dom deguisé mais comment dire tu vois la jeremy jones? ben c’est la meme en japonais quoi.
du pop en plus oui sur les ninc 07, mais du carractere moins. enfin c’est ce que j’ai trouvé en ayant une gigi sous les pieds
Sinon on peux discuter des uninc 07 sur un autre topic non?
…bah non,lol,c’est un peut dans le titre,on peut pas dire que c’est du off topic…