[CONSEIL] uninc 03/04

Salut je suis le point d’acheter une board d’ocase une uninc romain demarchi de 03/04 et des fix drake power carbone, le tout pour 400 euros qu’en pensez-vous!!!

c’est neuf?

si c’est neuf c’est un prix correct voir pasmal mais du tout, (j’ai trouvé un uninc 158 04/05 neuves à 300 euros)

si c’est d’occaz c’est moyen…

(Messages combinés automatiquement)

ha excuse c’est d’occaz donc je dirais c’est moyen fo voir l’état de la board,

une board qu’a deux saison elle peut etre pasmal comme bonne pour la poubelle…

(Messages combinés automatiquement)

j’ail’impression qu’il y a eu un gros rebouchage sur la première photo…

(Messages combinés automatiquement)

ecoute franchement en cherchant bien t’as un pack neuf pour ce prix là, Board plus fix , et aussi haut de gamme de l’année dernière

Pour ce prix là, avec des Drake Podium ?? Je demande à voir !!

400€, l’état à l’air quand même correct, c’est quand même pas mal, surout pour un pack de ce niveau. Tu l’as trouver ou t’as Un…Inc 158 de l’an passé neuve à ce prix ???

eBay ? Un lien ?

la planche c’est une 2003/2004, et en y regardant bien la première photo j’ai l’impression qu’elle à bien souffère… non?
T’en pense quoi JP!!

ba si Forum warrior à 299 euros 9a te laisse 100 euros pour trouver des fix haut de gamme de la saison denrière si qui est un peu juste mais tu y est presque…

(Messages combinés automatiquement)

hé hé petit combine perso pour la uninc…

(Messages combinés automatiquement)

nan c’est sur c’est pasmal mais bon la board à deux saisons donc moi je dirais méfaince
d’autre part je ne dis rien qui n’est pas vrai sinon je dis rien, je n’aime pas faire le beau…

Ouai mais la fix en l’occurence, c’est du très haut de gamme !! Et je crois pas d’occaz un mec lui lache des podium à 100€ ou dans un état moyen peut être, une fix c’est pas comme une board au niveau de l’usure, surtout sur des embase alu.

Après pour la board, c’est à lui de voir, c’est quand même une très bonne board, pour l’usure une photo parle pas des masses… Mais avec un fartage + structure tu dois pouvoir remettre cette semelle à neuf.

Forum Warrior et Un Inc (même un peu rider) ça n’a quand même rien a voir Après si tu peux lui faire profiter de ta Gigi à ce prix alors là il fait l’affaire du siecle… (j’ai acheter ma gigi a peine plus, et le vendeur ne gagnait strictement rien, voir il en perdait avec la decote)

PS : je ne met pas ta parole en doute C’est lui qui decidera de toute façon

tu peux trouver mieux djedai

va checker un mag de snow …
appelle les shops, retourne les sites les shops online, regarde les annonces, bouge toi …

et pour le meme prix tu auras presque l’equivalent en gamme mais en neuf de la saison dernière (par contre c’est sur tu trouveras pas de uninc) pour 50 euros deplus soit 45O euros t’as du matos equivalent (mais à mon avis pas de uninc) de la saison sans problème…

(Messages combinés automatiquement)

Forrum warrior c’est bien l’equivalent d’une uninc au nivo des gammes (après savoir laquelle est la meilleure etc… c’est une autre histoire)

c’est le haut de gamme de chez Forum ça vaut 499 euros en shop, la uninc doit etre à 550 euros donc on est sur du haut de gamme de toute façon…

après c’est vrai j’ai peut etre exagéré pour les fix podium… tu les trouvera pas à 100 euros (hé hé c’est le prix ou je vends mes F60 mais quasi neuves)
mais à mon avis mettre 400 euros dans un pack ou la board à deux saisons c’est pas un bon investissement…

Je vous remercie des ces conseils, je me tate quand même, c’est sur les fixes pas de problème, maintenant la planche… je ne doute pas que ce soit une très bonne board.
Et pour la petite histoire c’est avec indyspot le deal.

ouf t’aurais mieux fait de te sur le dernier post… lol

je veux pas d’embrouille avec indy, je l aime bien moi

Ben ecoute c’est à toi de voir, je sais que de part tous les posts, Indy n’est pas du genre à faire de l’embrouille, beaucoup en sont content. Après c’est ton compte en banque et c’est toi qui ride

yepa je sort de ma grotte pour te tatanner la gueule lorenzoo
non je plaisante je suis cool moi peace debout et love parterre :rasta:
Bon alors pour ce qui y est des drakes elles sont neuves en gros , c est garantie Aprés pour la board elle à reçu un peu sur le top à cause des autres surtout mais je connais pas une board de deux ans avec vernis brillant qui ne l ai pas ,
aprés ce qui y est de la semelle elle a eu des rayures qui on été rebouché avec du ptex noir (pas par moi)mais à part ça la semelle est en bonne état donc voila le topo

et entre nous lorenzoo les f60 valent 160€ pas 330€ un coco

Je rajoute au pire des cas il me la renvoie

hi hi …

elle valent 180euros … lol mais je disais ça sans comparaison avec des drake podium

franchement c’est pasmal comme quiproquos

(Messages combinés automatiquement)

bravo djedai !!!

t’as foutu la merde entre les galaxie indy et le lorenzooland qui était en pleine période de paix

Bon puisque t’es là indyspot j’ai oublié de te demandé la taille de la board?

Je rajoute que les fix c’est bon je les prends

Board = 156cm

c’est le modèle de Romain Demarchi le rider suisse du pulp68

Il est enorme ce post Bien joué djedaï

ouais mais la board a bien morflé sur le carre gauche, on peut etre sur de rien sur ce genre de reparation , mais moi je prend pas la planche à plus de 200; aprés les fix sont cool, mais la planche…

Bon bah c’est fait pour les fix, par contre pour la planche, c’est un peu juste pour moi, j’aurai voulu une 158/160.
Mais 'est pas grave se sera pour la prochaine, en tout cas merci à indy pour ça patience!!!

aller on cloture le sujet il part avec les fixes
la board c est mieux de la voir en réel c est sur

sans les fixes tu me la fais à cb???