[CONSEIL]une paire pour aller avec ma future Yes 159

Bon je viens de craquer pour une Yes 159

Maintenant il va me falloir une paire de fix pour accorder et pour remplacer mes expresso dark milk de 2008

je souhaite profiter de la polyvalence de la board et m’améliorer en flat mais à choisir je préfère quand même la peuf

Va me falloir de la polyvalence.

Par contre en fix je n’y connais vraiment rien

Alors je compte sur vous.

Merci d’avance

Avec ma YES 156,5 j’ai pris des Drake SuperSport…Le kit de base parait-il. Elles sont souples et leur programme va avec la planche je pense. Elles coutent environ 200€.

Yo laboulette, évidemment chacun va te conseiller sa paire de fixes

Perso j’aime beaucoup le mix confort/réactivité des Union Force. De plus, ils améliorent le strap avant pour un meilleur grip sur la boot l’an prochain. prix => environ 200e SAV au top et fixs solides.

Merci chang et flow pour vos conseils

Ce que je cherche c’est une liste de fixs qui pourraient être cohérentes avec la board. comme je n’y connais rien, je suis capable de mettre une fix avec un programme different de celui de la board.

Tous les avis sont les bienvenus

Merci d’avance

chez Burton, pas mal de modèles conviennent, de la Cartel à la Triad, en passant par les P1.1, Infidel ou Malavita
sinon chez Ride, la Delta Movment ou la Beta, tu peux voir aussi les Rome Targa ou le modèle en dessous
pour les modèles « rapides », tu as les K2 Auto légères et tolérantes, les SP

Merci freerider

Avec cette liste je vais pouvoir commencer à regarder.

Par contre pour les burton, ils font encore des fix non EST ?

ouais tu peux encore trouver de fixs classique chez B

bonjour,

C’est les soldes chez namaste et je voulais votre avis sur ces fixs : ca ou ca en L.

Pour info j’ai des boots DC scout en 12 US

Les Cartel sans hésiter… Tu tombes pas trop dans le programme des Contact…

Des cartels a ce prix la c’est donné !!! Mais les deux sont de bonnes fixes !

Merci les gars mon problème c’est de savoir si la taille va aller avec mes boots !!!

merci d’avance

Oui il te faut du L !! J’avais des fixes en L avant et elles étaient un poil trop grande pour mon 9.5 ! Donc avec ton 12 ca devrait passer tranquille !

Je ride des Cartel aussi avec du 12 en boots et ça passe niquel…

j’ai des Infidel en EST, malgré un confort incroyable, un cap strap incroyablement bien pensé ( sur le late model ) et un set vraiment tres joueur avec la burton fix en 152, je recommanderais pas ces fixations (après avoir tester des union). Pourquoi ? parce qu’elle sont trop lourde !

En effet, j’ai fais un petit mix avec les planches et fixations que j’ai pu tester et je recommanderais plus comme Chang des Unions, des contacts pour du pure freestile ou des Forces pour un peu plus de poly.

Quand je changais de board avec les potes avec qui je suis parti, une Sk8 avec des Contact/Force , je reprennais ma board j’avais l’impression d’avoir des enclumes au pied tellement c’était lourd

Voilà voilà pour mon experience

Merci pour le retour mais ma board etant une yes je peut pas mettre du EST.

Au final j’ai fait dans le classique avec des cartel 2010 que j’ai commandé hier soir.

Ce post peut être fermé

@ la boulette

t’inquiete Toutes les fixations chez Burton existe en insert " classique " et en EST , je peux me tromper mais à ma connaissance il n’existe pas encore de fix uniquement en EST

Bon ride si ta la chance de partir cet été