[CONSEIL] une mag ?

voila jaimerais bien m’aboné a un magazine de snow, mais aussi de ride en général

mais surtout oriebnté snow

vous pouvez me conseillé quoi?
j’habite en suisse, mais bon c’est pas un prob sa, j’habite a 4 metre de la frontière (je suis un dealer de grande envergure )

merci , a++

snowmag !!! la reference jpense

SnowSurf

Snowboard Journal, cher mais magnifique pour les amateurs de belles photos :
http://www.skipass.com/shop/view/librairie

Jte connseille SNOW MAG Sinon FLUID MAGAZINE ah mais nan lui c’est pour le ski

Oui bon ca arrive a tout le monde de se tromper na???

eu snow mag a aps de site sur lenet ?
jai chercher mais je tombe sur un site alemand

Nan, FLUID est partagé je crois qu’il fait 1/3 de l’année ski, 1/3 snow, 1/3 surf (je suis po sur des fraction, mais je sui sur qu’il est partagé)

non pti val il nont pas de vrai sites officiel se qui est bizare il creer des pages web pour presenter leur numero mais stou

Sinon tu as egalementmethod magavec dvd inclus, ca envoi du gros à chaque fois …

Flake aussi…en plus de snowsurf, snow…, onboard…transworld snowboarding…tu as le choix qd mm

eu il est bien en fr ?

Ben oui! ils sont installés en allemagne leurs bureaux maintenant il me semble + Californie et je sais plus ou, mais ils ont bien la version francaise ! je l’ai sous les yeux la…

Tiens le site vas jeter un oeil : methodmag site

Par contre le site est en anglais

Onboard pour les images…et SnowSurf pour le bla-bla,les deux sont complémentaires à mes yeux…

jtrouve que snowmag est mieu dedan ta meme des posters sympa!!! mais si tu Lie l’anglais regarde les magazines americains !

Jte conseille snow Surf! Y a souvent des tits DVD avec et des posters géant! La classe!
Mais j’ai jamais lu SNOW MAG alors jpe pas trop comprarer!

Euh j’ai jamais lu, jamais acheté mais il y a l’air d’y avoir un nouvo mag aussi Hawaï Surf!! Apparement c snow et ski mais a vérifier

Sinon Onboard bon mag, bonnes photos!! Ou sinon SnowboardUK, megas photos mais se trouve en angleterre (d’où le UK)!!!

Snow Surf je dis aux chiottes!!!

Moi je te consiel « SNowSurf » , ils ont des articles sympas et intéréssant , et une gallerie avec des Superbe Photo ! et toujours des intervews de Rideur pas tres connu !

et aussi « OneBoard » qui on des articles Sympas aussi , mais moin bien que SnowSurf

heum et bien jpense que jvai voir pour snowmag, mais jpeu le trouver que dans les kiosque vu que ya pas de site internet ?
vous auriez pas le mail ou comme sa (bin ouai je susi feignat sa me soul dallé em obuger au kisoque en france lol)
a++

je crois que i a pas a chier la dessus

1 er je dirais snowsurf (avec la magic potion)
2eme onboard (les dvd sont cool et les cado aussi …je crois)
3eme fluid (oui c’est partager en 3 snow wki surf mais les foto sont sublime)
4eme je connais pas tout apres a toi de voir se que tu prefere

Ta la magic potion si tu t’abonnes à snowsurf c vrai (19.90 euros je crois)
Mais sinon c lequel qui doit sortir le 1er décembre et avec un dvd de snow ?

ONBOARD sans contest belles images, interview nickel, plein de rubriques de conseil, franc parler, bien golard…voila