Ca fait un petit moment que je me tate pour acheter une housse unique pour transporter mes deux planches, et voici donc la question :
Est il possible, dans la gamme wheelie de Burton par exemple (je ne suis arreté sur aucune marque, tant que c’est solide et de bonne qualité), de transporter deux planches AVEC FIX, et accessoirement les pompes ? Ou lorsqu’ils annoncent une housse multiplanche, ils l’annoncent pour plusieurs sans fixs ?
Burton wheelie Gig Bag !!
J’en ai fait l’acquisition il y à peu, et elle est super! Largement assez grande ( et prevue) pour mettre 2 planchons avec fixes et boots !! ici tu peut l’avoir en 166, ou 181 ( elle est particulierement belle en garden state feather camo … ) pour 109.95euros !
Les planches se touchent… à moins que t’arrive à glisser la prmeiere planche sous les sacs de transport pour les boots (àl’interieur) c’est peut etre possible … Ou sinon, ben tu met un tissus entre les 2, ou bien une housse toute simple enplastique transparent, que tu reçoi quand tu achete ta board !!