[CONSEIL] Un pack planche + fix + boots pour 500 €

Salut DNA Paradise,

Je comprend ta déception, mais comme dejà indiqué, je vais finallement garder ma Baron (je suis trop sentimental… )

Ceci dit, je suis persuadé que tes nouveaux choix vont vite te faire oublier tous ça.

La planche Hammer ainsi que les fix Drake sont du super bon matos ! Les boots, je ne connais pas, donc je ne me prononcerai pas.

Bon ride !

Tony

j’aimerai avoir vos avis svp normalement je recois mon matos mercredi ou jeudi!

Dommage pour les fixs . Les team étaient meilleur … Mais enfin bon … !

Sa te fais un ensemble plutôt sympa pour débuter…

Patience

          ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rider.gif)

ouai mais il avait que en taille L et donc mon petit 46 passait pas donc j ai du prendre du drake en xl

Je suis pas persuadé qu’un 46 ne rentre pas dans une fix taille L…

d’ailleurs mes Burton Cartels en L vont très bien avec mes Burton Moto en 12 US (46 en france)

Enfin bon je pense que tu as quand même du très bon matos et que tu vas bien t’amuser avec tout ça. Notre avis ne compte plus maintenant puisque tu as déjà acheté, maintenant c’est à toi de nous donner tes impressions lorsque tu auras testé ton nouveau matos

J’ai recu mon matos je suis trop content, sinon tout est niquel, j ai regler enfin je pense 5° a l arriere et 20° a l avant sinon c tout, j ai trop hate de pouvoir aller essayer ce matos, si vous avez des astuces ou quoi a me dire pour ma planche dites le merci