[CONSEIL] Un pack planche + fix + boots pour 500 €

salut j ai un gars qui me vends tout sa neuf:
planche: hammer contact 162cm neuf
fix: nitro team rouge neuf
boots: NORTHWAVE FREEDOM taille 46

donc le tout pour 500euro voila j aimerai savoir si c un bon prix car j y connais rien merci

Si c’est tout neuf c’est vraiment pas cher, par contre essaye quand même les boots, histoire de pas avoir de surprise

a ouai t sur? c de la bonne qualiter? pa d arnaque?

Je viens de vérifier, et la contact risque d’être pas assez large si tu chausses du 46.

A part ça les planches Hammer c’est dla bonne came, Nitro est une marque réputée. Je connais pas les boots par contre.

Enfin bon, la Contact est pas assez large pour toi

tout depand de l’année,car la contact et une série qui éxiste depuis quelques saison!Les fixs. sont de moyenne gamme.Ca peut-étre interressant mais surtout regarde l’ETAT generale:- état de la semelle.
- usure des carres.
- flex. de la board ( planche droite,tu tiens le nose avec une main et tu appuis entre les deux fixs. avec l’autre main ) si la board et molle et répond comme du chewing-gum : laisse tomber.
Pour les coques:-vérifie les sangles et d’éventuel fissure au niveau de l’embase.

Salut,

Je ne connais pas trop ce matériel, mais en ce qui me concerne je vends une Burton Baron avec fix C16 dans un état très très proche du neuf pour 425 euros…

A+

Tony

Si c’est neuf c’est 03-04 ou 04-05 donc c’est du matos récent.

oui c du neuf, saison 03/04, le gars a un mag de snow

vous etes sur que c trop petit pour les pieds? enfin je fais du 45 mais il m a dit qu il fallait prendre du 46

Avis au intéressé!!Tony propose une super offre selon l’état génerale bien sur!!
Je n’ai pas prévus de changer ma board cet année car sinon ça m’aurais intéressé!

Hammer conseille la Broadline pour les pointures au dessus de 44, donc à mon avis c’est un peu large, tu peux toujours essayer de te poser dessus avec les boots pour voir si tu dépasses beaucoup.

la planche de tony c vraiment une bonne affaire? pour moi c bon? et qualiter? c du haut de gamme non?

bon je me suis renseigné et j’ai pu voir que la hammer contact 2003 en 162 à une largeur de patin de 25.9 donc tu peux la rider avec une pointure max de 46.
je pense que c’est bon pour toi surtout que l’offre que le gars te fait est vraiment bien.
bon rapport qualité/prix je pense.
sinon j’ai juste un truc que je te conseillerai c’est au niveau des boots soit d’essayer et de bien bouger avec pour voir si tu est vraiment à l’aise avec sinon demande à n’avoir que la board et les fix.
fix nitro team qui sont effectivement de milieu de gamme mais qui sont des fixs que j’aime bien perso.

voila si tout le matos est neuf je n’est plus qu’un seul conseil pour toi…fonce l’acheter tout de suite !

++

qualiter/prix c’est klr que c est bien mais Tony me propose sa planche + fix pour 380euro et par contr la c du haut de gamme mais d occaz donc je c pas quoi faire les gars, aider moi!

c’est vrai que la tu as du plus haut de gamme qu’avec la hammer!
mais aussi il faut voir au niveau de la qualité ( désoléTonyrien de personnel mais on ne peut pas savoir)
après il faut miser sur la confiance et encore meiux si tu peux voir la board avant

@emoragik : tu as parfaitement raison !

Voilà une photo de ma board à vendre…

A+

Tony

normalement je prends celle de tony!

pas sur que ca sois super bien
La contact 03/04 coute 279 euros maintenant et les fix 119 d’ou à peu près 400 euros le pack
Après je c pas le prix des boots
magasin à voir: quai 34

bon Tony ne me vends plus sa planche je suis trop degouter mais bon donc je prends:

-board: HAMMER Contact 162cm neuf

-fix: DRAKE F50 rouge XL neuf

-boots: freedom taille 46 neuf

il me donne des gants haut de gamme et une housse pour les boots et des stickers

le tout pour 500euro fdp inclus en CR collissimo 48h donc voila mon future matos meme si je regrette la proposition de Tony mais bon.

merci de me dire sque vous pensez de tout sa