[CONSEIL] Un choix de station pour l'ucpa.

A nous les petites anglaises

Tignes pour son domaine énorme !!!

ils sont chiants ils m’ont toujours pas envoyés de catalogue

Tignes c’est vraiment énorme surtout que niveau mono en snow et ski,sa envoit sévére! Et en plus très jolie cadre et tous!

Tu veux pas venir a Chamonix ???

Oui après après, c’est en plus ca si je peux, mais j’insiste hein !!
‹ Maman t’as pas oublié que je voulais aller chez patie ?? ›
‹ Non, non, mais on verra… ›

Putin les cons ils ont virés la seule destinations que je kiffais vraiment: Les arcs 1800 c’etait carrement le pieds j’y suis allé deux ans et j’ai vrement apprecié le domaine, l’hebergement,
la boite au sous sol du centre les reduc’ au bar…bref pour ton choix je pense que tignes semble etre le bon plan, le domaine qui touche celui de Val d’isere est monstrueux et vraiment accessible a tous et la station est charmante surtout les bars!!!(merde c chiant d’avoir un point de vue d’alcoolique… )

Une question importante quand même: il y a de l’alcool dans ces camps de vacances?

Bon tant mieux j’espère que maman dira oui !!! au pire c’est moi qui viendrais passer un ptit week chez toi mouiller mes ptits pieds … ou une ptite session surf lol ca risque d être comique tout ça !!!

Par contre le transport comment c’est cher, parce que souvent c’est pas compris…
Alcool ou pas, j’y vais pour rider moi hein, faut que j’en profite
Mais j’pense pas si ils sont une semaine vek des mineurs ca m’étonnerai hein !!

Hihi y’a pas de probleme…
Mais si j’vais à Tignes, que m’a mere me laisse aller en andorre puis qu’elle veuille bien que j’aille un peu dans les alpes vek mon frangin, ca va etre serré !
Si tu pouvais me rejoindre sur une station quand j’y serai cette année…
Et puis cet’ été on se retrouve dans l’eau, hiih, Y’a pas de soucis pour que tu viennes, t’es la bienvenue tu le sais.

et la destiniation Mystère ???
comme dit, j’y vais par mes propres moyens et comme on sera 3, ça divise les frais

tiens la poste vient de passer

et opla le catalogue ucpa on va regarder ça de plus près

et opla la réservation est partie

on verra le résultat

Moi, perso sa sera la premiere fois que j’y vais avec l’UCPA mais comme on en parle beaucoup…« Trop Bien l’UCPA » « Genial » … J’y vais cette année avec des poto en fevrier à la Plagne.

sinO

pareil pour moi ça serait une première en UCPA et en snow

Pour l’ucpa c’est envoyé
destination mystère choisie
donc le 22 janvier 2006 - 3 jours on saura notre véritable destination

MYSTERE

Important ???

oO moi aussi je suis bien motivé pour partir avec le truc ecpa pour les vacs de fevrier !
ca sera bon de changer un peu de coin et de rencontrer d’autre gens!

mais faut que je vois ca c’est qd la date limites des inscrption ?

Bouge vite, sinon il y aura pas de place (peut-etre qu’il n’y en a pas…).
Il y en a qui reserve un an à l’avance…

sinO

on s’est inscit le 06/12 et il ne restait plus grand chose
et ça sera semaine 4 en janvier destination mystère et voila les 5 possibilités :

Serre Chevalier (Le Grand Serre Che), Les 2 Alpes (Venosc), La Plagne 1800, Les Arcs, Tignes.