[CONSEIL] un avis pour une planche polyvalente ?

Salut à tous,

Voila noel approche et sous la pression de ma famille: elle veut me faire un pti cadeau… sympa!

alors je veux: une nouvelle board! Mais voila mes connaissances sont un peu limite quand au matériel, marque et fabricant. Donc si votre connaissance et votre bonne humeur naturelle peuvent m’aider, je suis à votre écoute.

sachant que le pti bonhomme pèse 70 kg, mesure 1m74, qu’il a une pointure de schtroumph de 41. Qu’il est goofy ascendant freeride / polyvalent, quel genre de planche pourrait lui permettre de progresser un ti peu.

ma famille n’éyant pas encore gagné au loto, on dira qu’on cherchera des prix autour de 300€

merci de votre aide pour aider le père noel à ne pas m’oublier car sinon je devrais attendre les vacances de fecvrier pour aller surfer…

merci Wilee (peut être que vous connaissez des sites pour avoir des infos…)

Edité par FoRuM: balises et titre édités

A ce prix là et vu ton nombre d’année je te conseillerai

RS Legion
Salomon Ace
Hammer Logo (un peu + chère)
Flow Budo
Dynastar Ravine (très bon modèle)
Burton Clash (un peu + chère)

Regarde, vois les autres avis et revient nous dire ce que t’en pense.

Tchuss

Dans cette gamme de prix tu peux aussi jeter un oeil aux boards neuves de la saison 2004 qui seront un peu moins chères, mais plus difficile d’en trouver… Fais le tour des shops locaux, regarde ce qu’ils te proposent, et viens nous dire

merci pour les conseil, je vais fureter pour trouver… wilee

Idem, à ce prix là je te conseille à fond la Dinastar Ravine, très bonne planche à très bon premier prix :
http://www.skipass.com/tests05/index.php?t…Id=463&x=11&y=9