[Conseil] Triad - Nitro Team: Spolier trop haut?

Bonjour, j’ai acheté des Triad en taille L et des boots Nitro team TLS en taille 10.5.
Normalement elles sont censées aller bien ensemble mais en fixant les boots sur les fixes, j’ai l’impression que le spolier est démesuré par rapport au boots et le haut du spolier arrive sur le haut de la boots, sur une partie souple.
J’ai peur que cela soit dégrade bien la boots soit soit génant pendant le ride mais d’un autre coté je n’ai pas trop d’expé sur ce matos et je ne sais donc pas si c’est normal.

Avis à ceux qui ont du matos similaire, est-ce normal? Dois-je changer l’un ou l’autre?

Merci d’avance!

Moi j’ai aussi des nitro team tls mais avec des burton Co2 07.
Mes boots sont en 27.5 et les fix en M et ca va très bien…

Fait une photo et poste là ici ca sera plus parlant pour te donner un avis

Edité par mammouthEvite de prendre en citation (quote) le premier message, ça ne sert à rien on sait que tu réponds à ce message si tu postes juste après le premier message ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Salut, il y a deux photos dans le post, tu ne les vois pas? Moi je les vois apparaitre dans le post…

On voit bien ou arrive le haut du spoiler par rapport à la boot.

Merci d’avance

Si les photos ne se voient pas merci de me le dire, parce que c’est sur que sans elles, c’est difficile de répondre!

tes photos sont bien visibles rassure toi, beau matos d’ailleurs…

Et c’est vrai que ton spoiler monte qd mm très haut sur la botte après faut voir si c’est gênant qd tu rides.

Merci pour ton avis. Justement je n’ai pas encore ridé avec ce matos et c’est pour ça que j’aimerais avoir des avis pour savoir s’il faut que je change les boots ou les fix avant de les rider.
En essayant à vide comme ça, ça parait pas bien génant mais bon difficile d’appuyer dessus comme en situation.
Je voudrais pas avoir investi dans les boots pour qu’elles soient ruinées en deux sorties. Je n’ai pas d’autres boots pour essayer sur les fixes alors je ne sais pas si c’est le spoiler qui est particulièrement haut (dc que ça fait ça sur toutes les boots)ou les bottes qui sont basses …

Dc appel à ceux qui auraient un matos similaire ou les auraient essayés.

sur mes Burton Driver, il y aussi une partie souple en haut de la boot, ça gêne en rien le ride, la preuve après 4 ans, je les ai tjrs

et n’oublies pas que le pant vient sur la boot donc il sera entre le spoiler et le haut de la boot
à mon avis, y a pas de soucis

Salut Freerider, tes fixes ont un spoiler aussi haut sur la botte à l’arrière?

oui j’ai des C60 et des Cartel

Ca m’a donne un peu la meme impression pour les cartels que je viens de recevoir, mais bon il faut te dire que la pression se fait pas que sur le haut de ta boots, et ca reste quand meme sur la boots donc je pense pas que ca soit fondamentalement un probleme, surtout que les triad c’est pades dans tous les sens.

OK donc a priori c’est pas une sorte d’incompatibilité, ce sont les Triad qui ont un spolier très haut (c’est celui des C60 aussi si je ne m’abuse).
ça a un aspect vraiment différent de ce que j’ai pu utiliser précédemment donc voila, je tiens juste à m’assurer que c’est normal.

A LeMaRTeGaL, comme tu rides des Team également (même si c’est semble t il la version 2007) et des C60, ça t’arrive aussi haut également sur la botte?

Le spoiler des triad et des C60 ce n’est pas le même Peut etre niveau hauteur mais c’est tout. Te prend pas la tête avec sa sa va allé niquel le spoiler ne depasse pas la parite rigide de la boots

Je voulais parler de la taille of course. En fait si la partie padée du spoiler est sur la partie textile dorée du dessus de la botte.
Mais bon apparemment ça ne choque pas grand monde alors ça doit pas être trop grave!
Thanks

ok maintenant que je vois les photos, je peu dire que mes Co2 n’arrivent pas si haut.

Bon, de toute façon je vais tester ce week end et je verrai bien.
Merci pour vos avis

Je pense que c’est ok. c’est vrai que les spoilers sont hauts. J’ai des CO2 de 07 (en L) et des SL9 (en 10.5)- en théorie ils sont faits les uns pour les autres et le spoilers monte aussi très haut presque comme le tien! ceci dit, j’ai pas eu de problèmes, très confortable…après c’est vrai que ca « attaque » la boot mais les SL sont relativement « fragiles ».