Mon piti probleme est le suivant:
lautre jour j’etais a bordeaux (ouaip j’suis etudiant la bas maintenant ca pete,des bordelais sur ce forum?) et a 200 m de chez moi y’a un surf/snow shop revendeur burton (waw) et flow(…).
Comme le gars liquide jusqu’au 10 Octobre (date ou il demenage),il fait du 50% sur son matos de snow,et 50% ca veut dire des burton Moto a 80 roro
Bon le truc c’est que si je ne mabuse la moto c’est une bonne boot pour faire du tout terrain (a en croire le site officiel burton,et puis jpense pas que je sois le seul a la rider-enfin peu etre-),MAIS la taille c’est du 12.Pas grave je me dis,mais j’avais vu sur le nouvo Onboard que les boots cetait super important pour pas se demouler les pattes,et qu’il fallait que ca aille comme un gant etc.
En mm temps faut pa abuser la botte me va pas trop mal,seul truc qui cloche c’est que y’avais un ptit centimetre de libre a la pointe,et que partout c’est ecrit qu’il faut que ca touche le fond puisque le chausson se deforme avec le pied
en gros,jai le choix entre la botte qui me va assez bien pour 80€ soit que dalle,ou alors je cherche je cherche et je prends autre chose pour + cher mais qui mira ptet mieux
alors vos commentaires,jla prends j’la prends pas?
PS:Je chausse du 45,disons avec les bonnes grosse chaussettes de snow,46,donc bon 12…voila
A tes risques et périls !! Faut pas rigoler avec les pieds, normalement quand t’achetes une paire, tu dois te sentir a peine serré dedans. Après, avec la chaleur, thermoformage etc. Ta botte va se emttre pil poil a ta taille.
Moi je les prend toujours assez serré, après elle se relache un peu et taille impecable. Le fait qu’elle soient juste, ça te permet aussi d’avoir plus de précision
Ben si t’as deja 1cm de libre avec la boots neuves tu vas nager dedans apres.
Et c’est ultra méga important d’avoir la boots a ta taille sinon des que tu vas faire un virage t’auras les talons qui decolleront et adieu les bons appuis(meme avec des cartels et une baron!)
Donc si tu veux profiter de la reactivité de tes fixs faut pas les acheter.
Maintenant si t’en bas la race de te servir correctement de ton matos et que tu t’en sert juste pour te la raconter alors les boots taille 12 sont faites pour toi.
Et comme a mon avis tu es de le 1er hypothese je te conseille de pas les acheter trop grande. Economise un peu pour les payer plein pots mais au moins elles seront a ta taille, tu pourras utiliser ton matos a 100% et tu ne seras pas decu!!
dis moi tas recu du nouvo nivo boots pas cheres (il me semble ke cest ton truc avec indy )?
Ou sinon si t’as juste des bonnes boots pa cheres ca va aussi
pour deconner jai fait le test de burton pour le matos qu’il me conseille,il me disent (entre autres)baron/cartel/hail c’est pas trop naze leur truc