[CONSEIL] Taille veste BURTON AK 2L

Bonjour, je fais 1m80, 80 kg et j’hésite à prendre une Taille veste BURTON AK 2L en M ou L.

Comment taille Burton Ak ??

Merci d’avance

Tape XL ca taille vraiement petit AK…

Ouais L peut le faire aussi,lée mieux c’est d’essayer une ak en shop pr en avoir le coeur net ,demande à hokua comme j’ai (un peu,beaucoup?) galérer…

+1 L

Arretez le gars il a quasi mon gabarit et mon XL est déjà limite!!! La gamme AK c’est pas taillé comme du Ronin!

Le XL serait parfait, le L il serait juste bon a porter en soirée gay pour avoir le nombril à le vue de tous…

Toi arrête !.. Tu boycott a donf et ta même plus essayé une de leur jacket depuis deux ans,alors avant de dire des « carabistouilles » vérifie

edit : moi j’ai une Ak en M de la saison passée et un M de cette saison et ça surtaille gentillement…

En même temps ici combien conseillent des boards sur lesquelles ils n’ont jamais mis les pieds, ou s’ils l’ont fait depuis quelques saisons aussi…
Tu en as au taff du XL en AK que je vienne tester mardi?

la ligne AK taille + près du corps que la ligne Ronin
j’avais une veste AK en L et une veste Ronin en L, la Ronin était à l’aise, un pull en dessous sans pb, avec la AK, juste un sweat fin technique et ça allait
manches et veste un peu courtes chez AK, je fais 1,88m pour 80 kgs
je n’ai pas essayé le XL chez AK

Quasiment toutes les vestes (B. snowboard, AK, Ronin, AG et une partie des White) on pris de la longueur de torse et de manches. Ca taillle beaucoup moins petit qu’avant cette année.
Ensuite je Pense que tu rentrera dans du L (qui à mon sens correspond à du XL de l’année dernière, même chez AK) mais à ta palce je prendrai du XL quand même.

XL directe

Salut à tous !
Je vais acheter une veste BURTON Poacher Jacket 2009 true black faded pinstripe; je mesure 1m90 si j’ai bien compris il faut que je parte sur un XL non ?`

Merci d’avance pour vos réponses !

a+

XXL ?