(Conseil) Taille SB

Bonsoir ! Voilà, j’aimerais m’acheter une veste special blend vers Noël, & je ne sais pas vraiment quelle taille choisr entre S & M. C’est une veste de la nouvelle saison (je suis un homme) & elle me plaît vraiment. Le truc c’est que j’ai beau cherche au niveau des tailles sur le fofo… Je ne trouve pas grand chose sur les vestes Special Blend.

Donc voilà, si quelqu’un pouvait m’orienter :slight_smile:
(Je mesure 175cm pour 55kg, mais je devrais prendre encore 5, peut-être 10cm avant d’aoir fini de grandir & quelques kg…). J’ai bien sûr pensé à la prendre en S, mais j’ai des bras relativement longs & en général les fringues en S ont des manches plus courtes…
Enfin bref !

Merci pour ceux qui pourront m’aider :wink:

prend pas du S je fais moins d’un 1m70 et je prends du S chez SB
c’est taille large mais ca me va donc ce sera trop petit pour toi

Prends un M ou L si tu veux le porter phat large

Pareil que what ! Moi je suis sur du L en 1,80 ! Mais pour ta taille et si tu vas encore pousser prend du M ! Et L si tu aimes VRAIMENT large !

En M ? Vous croyez ? Mais si Special Blend taille grand, ça risque d’être hyper large pour moi, non ? Surtout, que ce n’est pas vraiment ce que j’apprécie :\

SB cest assez large…
balances le lien de la jacket pour etre sur

http://www.namaste.fr/v2/article-Snowboard…0STOUT%20-.html

La voilà !

La circa c’est une freedom fit
donc ca taille large

moi javais eu ce modele là en S et je fais 1M67
alors je te vois mal porter ça en S

Je vois… Je vais donc opter pour M. Me reste plus qu’à réunir cette sacré somme d’argent :slight_smile:

Merci à vous pour voes conseils :wink: