[CONSEIL] taille nitro team

je risque de m acheter une nitro team 2008 mais le probleme c est que j hésite sur la taille sachant que je la prend comme board a tout faire
j hésite entre la 157 et la 159
je fait 1m86 80kg et je chausse du 44
je pensait partir sur une 159 mais j ai un doute et je veux vraiment une planche polyvalente pas que orienté park
merci

159!!

+1

Hesites plus maintenant

+1 pour la 159

159 c’est bien

perso j’irai même jusqu’a dire 162 pour ton gabarit (et pourtant j’ai tendance à rider court moi) si tu cherches un polyvalence a toute epreuve (j’entends tout terrain donc HP aussi) et que le park est pas ton terain de jeu favori…

• d’accord avec ça

Je pense un peu la meme chose, mais j’ai pas voulu trop m’avancer, mais je pense qu’un peu plus grand serait bien aussi. Sur ma 161 en HP c’est juste si pas de vitesse pour 1m80 / 85kg

1m62 me semble aussi plus adapte pour toi!

merci pour ces réponse mais je pense m orienter pour la 159 car je passe aussi en park et avec le peu de session HP possible dans les pyrénées je pense que je regreterai d avoir plri plus grand
merci bcp pour vos réponses rapides

Je mesure 1M80 pour 72 kgs et on m’a vivement conseillé la 159 par souci de polyvalence (que j’ai achetée en modèle Art Attack ) , donc pour toi si tu n’as le choix qu’entre une 157 et une 159 c’est déjà tout vu .
Par contre le mieux serait probablement une 162 si tu peux .

159 .

je peux aussi prendre une 162 mais les cotes au niveau des spatules sont les memes que sur la 159 et je pense que pour la polyvalence la 159 serait mieux
mais vous m avez mi le doute

159 c’est bueno

+1

ouais 159 ca suffit si t’es pas un freerider extreme t’inquiete…

ok merci bcp

sa y est elle est commandé vivement qu elle arrive !!!
merci a tous pour vos conseils