Conseil taille k2 turbo dream

Salut désole pour la question récurrente ; ma femme ma offerte une k2 turbo dream en 159 mais j hésites a la changer pour du 161 . C est vraiment une board a tout faire j aime autant faire du freeride, bord de de piste, que de me taper du flat et un peu de park et pourquoi pas un peu de rail quand ça se présente . C est clair que mon plus gros plaisir c est de surfer de la poudreuse et de sauter des petites barres ( mais ça se présente tellement peu souvent les belles journée de HP), quel programme dois je sacrifier?
Étant donne qu elle est en rocker , puis je la prendre sous taille (159) Ou dois je la prendre en 161?je sais que 2 cm ne fais pas énormément de différence mais j préfère éviter de me planter sur la taille .

Merci

  • 5kgs embarqué et equipé(93kgs) 161 s’rait pas du luxe surtout si tu t engages en hp dans 60/80 de fraiche…cependant bizarre ces 2cms d ecart pour un modéle les cotes doivent étre aussi+large en patin non?!

Oui en 161 elle est un tout petit peu plus large mais vraiment peu . Sinon elle existe en 160 wide .

un petit peu d aide please

si tu ne chausses pas + 44 inutile de taper dans du wide perso je reste sur le 161…
les conseillers matos du forum peuvent s exprimer plus objectivement sur le sujet…