[CONSEIL] taille fix M/L

Salut à tous !

Je voulais savoir a quelle pointure correspond M/L (pour les raiden 0 de chez nitro).

Merci d’avance !

Edité par Ricoshek titre tagué, le prochain est pour toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

plus de 42 mais si tu fais du 44/45, ca passe encore pour plus grand, c’est chaud

PErso, j’en avais et je chausse du 44 et ca passait nickel avec tout reglé a fond

c’est moi ou ya que la moitié de la reponse, parce que là on comprend rien …

a mon avis:
L = plus que 42, jusqu’au 45, apres c’est un peu limite
M = 40 à 42

t’as rien compris

Les fix Raiden sont noté M/L en fait (les 2 tailles mixées compris???)

Personellement je fait du 42 et je prend du L et non du M.
Parce que simplement, je trouve que sur une taille M, c’est trop étroit… et on se sens mal à l’aise.
J’ai préféré opté pour du L, et faire un serrage maximaun et c’est beaucoup mieux, aprés sa déprend.

Je crois que tout le monde n’a pas compris…La notation des tailles n’est pas la même pour toutes les marques. Par exemple Burton à trois tailles S - M - L, chez Raiden ça change selon les modèles, on trouve par exemple XS - S - M - M/L - L, etc. Mais le L de Flow ou de Raiden ne correspond pas forcément alors que celui de Burton et de Snowpro peut correspondre (exemples non-vérifiés…pris au bol).

Donc pour répondre à la question du topic le M/L de Raiden est fait pour aller avec du 27 au 33, soit du 41.5 au 50, d’après Nitro.