[CONSEIL] Taille fix Burton

Salut les experts,

Actuellement je chausse des boots Burton Hail. Voici la pointure de mes boots depuis l’étiquette:
EUR 43.5, U.S 10.5, U.K 9.5

Normalement je chausse du 44 pour mes chaussures running par exemple (45 si Asics).

Mes fix actuelles sont des Custom taille M et cela me va même si les straps sont un peu courts.

Voici la question du jour: est-ce que je peux acheter des fixations Burton Mission taille M ou je dois passer en Large ? Je ne voudrais pas être trop serré mais je ne veux pas non plus acheter des fix taille L car sinon je devrais passer à un surf wide.

Pour info, j’ai un snowboard Custom 166 donc pas Wide.

Merci pour vos conseils ou merci à tous ceux qui ont mon même problème de m’expliquer la solution adoptée !!

La question est deja posee je sais plus ou sur le fofo, fonction recherche!

De memoire, t’est sur la limite, donc voila, le mieux c’est d’essayer en magazin.

Tcho

Ouais, j’ai bien cherché mais j’ai pas trouvé exactement le meme topic…

Merci quand meme !!!

Voila le lien du topic

Donc plutot L, mais tu devrais essayer pour voir. Voila.

Il me semble que chez Burton le M c’est de 8.5 a 10 US donc passe sur du L ça sera mieux pour tes petons.

+1 le M sa passeras mais ce seras juste.

Je fais du 10, donc juste sur la limite. J’avais des fix M et des L. Et les deux m’allaient correctement. Aprés c’est juste une question des réglages. Disons, que les L sont un peu plus chiantes a régler, un peu .
Après sa dépend un peu de toi, soit tu aimes avois les pied, un peu libre, donc prend L, soit tu aimes avois les pied bien callés, donc prend M.

Merci ! En fait M me va très bien. J’ai testé les mission M ce weekend à Chamrousse et à l’Alpe et ça chausse nickel. bien sur il faut regler les straps mais après plus de soucis !!!

Me happy

Donc, voici pour tous ce qui se poseront cette question dans le futur:

pied taille MONDO 28,5 cm qui chausse normalement du 44,5 dans boot burton taille EUR 43.5, U.S 10.5, U.K 9.5 dans fix burton taille M => OK

donc pas de toe overhang, pas de surf wide !!

bien sur au moment de l’achat n’oubliez pas que les sangles peuvent se regler, aussi bien que le spoiler

go go go