[CONSEIL] taille de ma board

bon ben voila on m’a offert une board( et oui encore une ) en 127cm

je mesure 1m48 pour un peu moins de 40kg
ma pointure est 36-37
pratique freestyle

(meme si je peux pas rider pour l’instant, jaimerais bien savoir si un jour je pourrais monter sur cet board)

voila se que dit hawaii-surf de cette board:
Notre Avis : Ride gros.

Si tu veux tirer profit de tes qualités de jeune tueur, comme Shaun il y a quelques années, tu devras aller chercher la performance et la stabilité orientée freestyle de la Micro White. Nous avons affiné et actualisé le design et la conception de la planche que Shaun ridait dans ses jeunes années. Et, aujourd’hui, c’est une réelle menace dans le park, car nous avons étudié son flex spécialement pour les petits gabarits qui n’ont peur de rien. Nous y avons infiltré les éléments clés de nos planches haut de gamme, en mettant l’accent sur la légèreté. Nous avons finalement doté la Micro White d’un pop sérieux, et d’une maîtrise ultra-précise pour que tu envoies comme un fou, saison après saison

je voudrais savoir si elle n’est pas trop petite…
junior

Edité par Emoragik: titre édité, fait juste gaffe à l’espace après le tag!

127 cm ???

sa existe???
a mon avis sa va etre unb peu beaucoup petit pour toi… mais bon, si on te la offert, de toute façon tu pers rien a l’essayer…

C’est sur qu’ elle est un peu petite mais ca peut etre marrant en Freestyle par contre pour les pistes et la poudres ca doit pas etre très amusants .
Enfin si on te la offerte c’est toujours bien d’éssayer.

ouai ils ont raison marine sa fait quand même un peu juste 127 mais bon tu vas te faire plaisir en freestyle mais le reste attention…