[Conseil] Tail abimé

Salut
Petite sortie hier et mon pote me monte sur le tail et évidemment carre sur tail voilà ce que ça donne

J’ai l’impression que c’est pas trop grave et je me disais un coup de colle epoxy avec durcisseur (araldite) ferait l’affaire, qu’en pensez vous?

Merci pour vos réponses

Oui c’est rien, fais comme tu le dis c’est très bien.

Un ptit coup de lime avant et de papier de verre pour nettoyer et égaliser…

Ouaip c’est vrai, même pas mal !

Oui, ta suggestion de réparation me parée bonne car la « blessure » n’a pas l’air bien méchante. C’est sur qu’il te faut la réparer pour eviter l’infiltration (bien que cela m’etonnerai)? Mais malheuresement je craint que ta planche en verra d’autres …

en plus à cet endroit, c’est vraiment rien …

Après le coup de lime et le papier de verre, je me dis que l’araldite c’est pas la peine

Merci pour vos réponses

Oui, c’est vraiment bien revenu c’était pas bien méchant , plus de peur que de mal!!

J’ai pas encore chopé l’araldite, vous pensez que je peux sortir avec ce WE?

Oui, à la rigueur, tu peux mettre une goutte de cyanolite (colle style super glue) ou de vernis dans l’enfoncement .

J’allais écrire la même chose !
Une goutte de colle super glue que tu étales (pas avec ton doigt, ça va te faire une croûte chiante à enlever sur la peau après)…

Et encore… Même pas sûr que ça soit nécessaire !

En tout cas : Bravo ! Tu as bien rattrapé le coup !

Exact riderx, c’est vraiment par acquit de conscience, mais deux précautions valent mieux qu’une, et puis d’un autre coté, ça rassure.

Allez, bon ride Manu !

Bon, je vais y aller sans rien pour ce WE
la semaine prochaine traitement à l’araldite et ce sera nickel.

Merci les gars