conseil sur une board

bonjour , voila mon probleme. J’ai une planche FR1 wd’ze et je voudrais savoir quelles sont les caractéristique de cette planche car j’ai beau regarder sur le web , je ne trouve rien. Je voudrais savoir aussi si elle est compatibles avec un style freestyle polyvalent . comme je débute j’arrive pas bien a cerner ces caractéristiques

Faut aller voir sur le site de Décathlon… Seule chance je pense…

Bah c’est un noyeau en mousse qui e déforme dans tout les sens pas du tout réactif, bref un cheew gum qui sert juste a débuter sans payer de location.

Si tu sais déjà rider change de board

d’autant plus qu’on trouve des planche pas mal d’occaz pour pa chere ! regarde dans la rubrique annonce quelqu’un vends une a-snowboard dandy 153 pour 80e ça c’est une bonne planche freestyle est tolérante et la tu as de la qualité !

Et garde ta weedz comme planche à cailloux !

oui ou revends la, si elle brille bien tu pourras la vendre le meme prix que la dandy !

euh les gars la dandy c’est 98 ca se ride plus un truc comme ca c’est collector

ok merci ,je pense que je peux la revendre mais elle a quelque rayures. Sinon vous me conseiller quoi comme board entre 200 et 300 euros pour e^tre freestyle polyvlent.

Bah c bin ca , je dois changer de boots , chager de boot , l’année commence avec un beau deficit ^^