conseil sur montage fixation

bon desole pour le retard mais j’ai une memoire de poisson rouge ^^ et du coup je vais pas te servir a grand chose parce que lui en faite c’etait des « bosses » qu il avait au niveau des fix coté semelle
burton a pris en charge le grattage qui etait mal fait au niveau de la fab de la planche c’est un probleme reccurent sur les T6 d’apres eux

par contre il avait deja entendu parlé de ce soucis de" creux " sous les fix quand on les sert trop fort
tu pourrais le rattrapé avec du pitex ,chauffage au decapeur thermique et raclage mais c’est laborieux et faut de la patience pour arriver a qq chose de bon
apres si ta planche est encore sous garantie repasse au shop qui te la vendue tu verras deja ^^

Chauffage au décapeur thermique ! Idéal pour tout cramer… , de plus il faut abandonner l’idée du P-Tex car c’est bon pour des rayures ou autres plaies, il n’est pas poreux comme peux l’être une semelle donc point de retenue de fart, en claire ce serai plus néfaste que ne rien faire…

bah d’ou le laborieux ( ps c’est pas direct sur la planche le decapeur ^^ ) mais de toute facon si ca planche est encore sous garantie ilpeut la changer et sinon je pense pas que pour le commun des mortels ces deux petites imperfections de la semelle gene beaucoup pour la glisse

Je suis même quasiment sur que ça ne gênera pas pour la glisse.
Ça me semblais bizarre que la planche se déforme comme ca en serrant simplement les fixs.
Le seul hic qui peut y avoir, c’est quand faisant farter la planche avec les fixs dessus, on n’enlève mal le fart en raclant (ce qui est arrivé sur mon ancien snow).
Je met des photos pour vous montrer ce que ça donne (rien de catastrophique vous allez me dire!)

Sur le nose au dessus
Et au niveau des fixations en dessous

Heu, là ce n’est pas normal, je pensais que c’était simplement les inserts soit grosso-modo un diamètre de 15mm, mais là … c’est toute la surface de la fixe qui se déforme, pas glop !!!

Hiers je suis passé dans un shop de Snow sur paris et d’apres le gars c’est normal, il m’a dit que c’etais les inserts qui remontais legerement en fonction des disques. Ca faisait « aspiration » et si ca ne le faisait pas maintenant ca l’aurais fait des le premier saut…
Du coup avec tous ces avis differents je ne sais pas quoi en penser

C’est à dire que là ce ne sont plus les inserts qui remontent, c’est la semelle !!!
Tu lui a montré la board ou simplement expliqué, parce que je veux bien que ça remonte légèrement, mais à ce point … Il y a combien, 4mm à peu près non ?

Je lui ai simplement expliqué, je n’avais pas la board avec moi.
Oui il a entre 2 et 4mn de creux.
Ce qui me semble bizarre c’est que cela le faisait aussi sur ma nitro team mais en moins prononcé.
Problème chez nitro???

Que ça le fasse oui c’est « normal » mais pas autant, enfin je ne me souvient pas avoir eu 4mm sur mes boards, 1mm peut-être, va falloir que je regarde ça …

Si plusieurs personnes peuvent vérifier leur semelle de board et me tenir au courant ce serais vraiment sympa .
Merci

Ben le mono concave ça marchait sur les planches à voiles (Copello en vitesse surtout) pourquoi pas sur un snow. On est bien arrivé à mettre du Rocker, et même du V…

Salut j’ai le meme probleme que toi avec une nitro team, est ce qu’il y a moyen de le faire passer sous garantie?