[CONSEIL] Super Devoluy - Val D'Allos - Chamrousse

Hello tout le monde,

Besoins d’avis éclairés de qui voudra bien m’aider.

Pour la semaine du 13/01/2018, à défaut de ne rien avoir et de mater mes boards entrain d’agoniser, je me mets en mode « LOW COST » niveau station …

J’ai repéré de bons plans pour 1 semaine dans les stations de SD - Val d’Allos ou Chamrousse …

Je connais Chamrousse pour y avoir déjà été … mais aucune connaissance sur les 2 autres …

Qqun pourrait-il m’en dire un peu plus ?

Piste sympa ? HP ? etc etc … je suis preneur de tous les avis

Un super grand merci à tous …

Je connais pas allos, mais je rentre de super D. Bien enneigé c’est vraiment sympa, sur toute la partie gauche du domaine t’as des pistes bleues avec pleiin de passages dans les arbres et de hors pistes pas très compliqués avec de la bonne neige, et surtout y’a jamais grand monde car tout le monde s’entasse au milieu de la station!
Après les forfaits sont pas donnés 36 balles la journée pour un domaine pas fou… Les liaisons avec la joue du loup sont un peu relou si ta board est pas fartée ou si la neige colle!
Moi j’adore (bon parceque c’est pas cher et pas loin aussi, faut pas se mentir), bien enneigé y’ a de quoi se faire plaisir dans des endroits où y’a vraiment pas grand monde. Après c’est pas des pistes trop pentues ou difficiles me semble t’il. Par contre, c’est pas super haut, donc faut bien choisir son moment pour y aller. Et en cas de gros vents, bonjour le verglas côté joue du loup. Mais c’est là où tu te refugies côté super D dans les sapins!!

Ahhhh génial enfin un retour

merci pour ton feedback … je la joue vraiment last minute … c’est pour la semaine du 13/01 en fait … et apparemment ça pose pas mal un peu partout pour le moment … donc point de vue enneigement, cela devrait le faire plutôt pas mal…

je ne ferais pas le gourmand … j’ai du faire de 2017 une année off donc j’ai les crocs de la ride que ce soit d’un côté ou de l’autre…

mais si un plan est mieux qu’un autre, … why not ! lol

Prudence quand même hein , faut pas trop tenter le :smiling_imp: en ce moment, avant de t'engager en HP, pose quelques questions aux pisteurs sur les endroits "safe" .

Citation (shagya @ 4/01/2018 - 17:48) <{POST_SNAPBACK}>
Prudence quand même hein , faut pas trop tenter le 😈 en ce moment, avant de t'engager en HP, pose quelques questions aux pisteurs sur les endroits "safe" .




Ohhhhhh que oui biensur, on restera prudent surtout avec ce qu'il se passe en ce moment ...

Maiiiiiiiiiiiis, un peu de powpow ca fait tjrs plaiz wink.gif

Pas vraiment de « pow pow » sur « Super D » en ce moment ça rince depuis 3 jours, l’iso est vers 1800 2000 en flux de Sud…

A surveiller semaine prochaine mais là, c’est plutot « Super naze »…Si tu peux te decider à la derniere minute c est pas plus mal…

En même temps, la pluie cest un peu partout en ce moment…