[CONSEIL] Sujet original : changement de board lol!

Salut voila ma board actuelle (nitro team 159 de 2003) étant completement defoncé, je lui cherche une digne remplaçante…

Sachant que mon ride c’est plutot freeride (piste à fond les ballons et peuf des que possible, pas ou tres peu de park), et que je fais 177 pour 77/78kg, pointure 43…

J’suis allez faire un tour au shop du coin j’ai bien aimé ça:

  • flow infinite 159
  • nitro pantera 160
  • nidecker platinium

et voila sachant que je monte la semaine prochaine ya urgence!

help me please!!

info, pourquoi tu reprends pas une team???

bah franchement j’en ai fait le tour de la team, et puis elle est un peu trop FS à mon gout…

En plus acheter une planche neuve et reprendre la meme… ça gache un peu la joie faut changer un peu lol, j’aimerai taper dans la gamme au dessus histoire de me faire plaiz…

faut profiter c’est les soldes!

Ya un truc qui me turlupine concernant la flow infinite… J’ai cherché un peu des infos à son sujet, certains la donne plutot freestyle et d’autre plutot freeride…?

Y’aurai pas un ou deux pocesseurs de ce p’tit bijoux ici pour me donner d’autres impression?

Alors personne pour me donner un p’tit avis?

ça urge les gars je monte pour la semaine samedi prochain et cet aprem j’ai passé 2h au shop du coin à tourner autour de la panthera, la platinium et l’infinite et j’suis reparti sans rien pas moyen de em decider… arf!

j’ai un peu le même type de ride que toi et je me prendrais bien une pantera mais le modéle SL je crois.