[CONSEIL] sport compatible avec le snow

Bordel, 2 heures sous l’eau

sinon foot, squash, rando, s x

je kiff le sport!!
alors j’ai fait du basket, du foot et en ce moment sa fait 4 ans que je fais du rugby ( mais bien sur en hivers ben je le fais à temps partiel car faut aller rider le W-E!!)
sinon l’été je fais de la natation, du jooging quelque fois (quand je suis pas la veille). mais aussi bien sur l’été il y a la pétanque!! un peu d’escalade aussi et du tenis bien sur…je croit que c’est à peu près tout…ah oui j’allai oublier un peu de skate bien sur!

4h de gymnastique en agrés par semaine
Longskate
Randos / via ferrata
Wake l’été

du skate a foise pour les sensations(toutefoi incomparable au snow) et du tennis pour garder un physik tonus et solide. hé ouai, le snow c toute un higiène de vie bon ride…

Petit message pour rappeler vive le sport, il faisait bien ici, et c’est plus court que de donner tout ceux que j’ai pratiqué ou même essayer de pratiquer

VTT
Roller
Course à pieds
Raquette

et bien sûr… & ! [à prendre au deuxième degré!]

hockey sur glace.
Roller et je compte me remettre au skate aussi on verra ça.
Tennis (qqs match avec un pote ça s’arrête là).
Sports de chambre…entrainement intensif lol.

Euh de l’athlétisme?
enfin que le triple saut et le saut en hauteur… ben quoi? c’est pas assez hype?

Sinon ben ouais de l’escalade avant, mais vu le poid que j’ai pris… j’arrive plus a monter, arf.
Sinon dans la rue, ben avec des pieds tu peut faire plein de truc, 3-6 au dessus des poubelles bleues, capot-de-tuture gap (enfin, pas des pick up non plus), backflip ds l’herbe, o bout de trente minutes a fond t’es mort de chez crevé.
Mais bon cette année, c vélo pour aller a la fac (a fond a fond pour arriver avec le t-shirt complètement trempé) et BOULOT (épuisant!).

Bah moi je fais du badminton (entre 3 et 7h par semaine), de la nataion, de l’escalade et du velo.
Pis en été des que l’eau est assez chaude pour m combi je pars a hossegor faire du body.

euh!!!
par ou commencer?
bon je me lance:capoeira 3 fois 2 heures par semaine ,natation 2 fois 2 heures ,gym 2 fois 2 heures ,running(obligatoire dans mon boulot)2 fois 2 heures ,puis pour la detente,street trial(vtt),roller,kite(l ete),escalade,rando(l ete) et divers d autres sports .soit environ un total de 20 heures de sports par semaines.
pas etonnant que je sois casse de partout.

Moi j’ai pas l’occasion de pratiquer des sports excecptionnel, je me contente de foot et de badminton et peut etre un peu de natation pendant les vacances. Mais le sport aue j’attend le plus c’est bien sur le snow…trop pressééééééééééééééé…
Bon bah a+