[CONSEIL] sport compatible avec le snow

j’aimerais savoir ce que vous faites comme sports en dehors du snow et qui vous aident a pratiquer le snow ou a être en pleine forme sur les pistes !!!

Tennis, et 5h00 de sport par semaine avec le lycée etant en « option sport »
et comme sa le week quand je vais skier, je suis en pleinne forme

dans le temps j’ai fait du hockey sur glace et sa m’a beaucoup aider
( je sais c’est un sport de mec et alors ), je fais de l’aviron, de la danse (hip-hop), un peu de capoera ( sa aide enormement pour les sauts…)

:wootjump:

junior

Escalade pour le maitrise de la peur, et savoir se controller devant la peur
Kayak pour l’endurance…
Le sport mes amis, voila le secret de la reussite

j’fais du basket 2 fois par semaine, et du trampoline une fois par semain, sa m’aide a fon pour les jump.

là au tramp’ j’ai amené mon anciene deck, j’ai skotché les carres, et je peux sauter avec la deck au pieds, c’est de la tuerie…

mais ya que de fou du sport ici, bien moi je fais rien du tou et ca m’aide pas du tou .

Le Sport le plus compatible avec le Snow…

Beh il y en a qui on fait un topic sur la Biere…

Personnellement je me dois de Parler des Thermes

Après 7-8H de Snow je connais rien de plus revitalisant que d’aller faire
un tour aux Thermes (y en a plein dans les Pyrénées)
Tu enchaînes en 2H piscine souffrée à 50°c ,Hammam , douche glacée et
tu finis par le jakuzi et te voilou recharger pour teufer toute la nuit et
réenchainer sur les Pistes au petit Matin…
Avec un petit régime Bedo-Baize sans alcool tu peux tenir trés longtemps :rasta:

J’fais 2H d’apne par semaine (niveau endurance sa aide enormement) et de la Gym tout les vendredi (tres bon pour les backflips , flip, rotation et meme la detente) ,d’ailleur faudrait que je pense a uploader les video des mes super backflip

A+

Natation, plusieurs fois par semaine! Et une seule fois dans le pire des cas!
Après jfais pas mal d’autres activités mais c’est pas régulier…

c’est net ke les sauna et jakuzi c’st de la tuerie après le ride…

j’adore tro en faire¨…

le régime bédo-baize!!! déchire lol

Skate ?
Escalade ?
Alpinisme ?

Trèèès bon pour le snow tout ça…

Je fait du skate…

Du High Jump en roller (pour la détente), du LongSkate (pour la vitesse et les virages)

Pour moi c’est windsurf a fond les ballons l’été et quand ca commence a ne plus etre naviguable ben je commence a penser o snow !!! Et pour ce que ça m’apporte? Je dirais peut etre le sens de la glisse ou un truc comme ca et pui bon ca aide a garder la forme!!
bon ride et a tantot!

Euh… Ben perso je fais RIEN depuis 4 ou 5 ans alors que j’étais méga sportif avant (foot, tennis, tennis de table, natation, bmx, etc…).

Maintenant je n’ai plus le temps et il y en a qui disent de faire de la muscu avant de partir (ou des exercices quelconques) mais je n’en ai jamais fait et je n’ai jms eu aucun pbm en snow…

En gros idem que Chômeur régime Bédo-Baize

(suffit pas de se laisser glisser sur une planche en snow ? ah mince j’avais mal compris )

ps: ah non c’est vrai, je fais du saut en parachute tous les 2 ou 3 mois et du karting tous les mois :slight_smile:

Je pratique tout les sports (sa va du curling au jeux flash sur snow-fr)

mais ceux que je pratique le plus sont (et c’est cool, parce qu’il m’apportent aussi quelquechose pour le snow) :
Le basket, pour la detente
La break pour la flexiilité du coprs et l’équilibre
La natation pour la pénétration dans l’air
Le skate, pour la sensation de glisse
De la randonnée en montagne(uniquement en été), pour le paysage et s’habituer à la pression atmosphérique
De l’escalade(uniquement en été)(j’ai mon mousqueton d’or ou d’argent… je sais plus ) pour maintenir en forme les ligaments et tout sa quoi
Et le sport de chambre… (ah non… sa c’est pour améliorer les performances après le snow, donc sa compte pas… … )
attendez, je chercher la sortie mais je la trouve pas( )… dommage, sa sera pour une prochaine fois

le skate et le wake !

on retrouv pas mal de sensation du snow en wake

Pour ma part, c est tennis quelquefois, j ai arrété le skate car la saison approche mais je continue le motocross et muscu!

Et un peu le meme régime que simon, mais sans le bédo!!

basket (2 fois par semaine + match) et volley (1 fois par semaine) et un peu de natation

Du lever de coude et du Bedo-Bèze aussi

Ben moi, c’est Foot (vive le foot ), skate, jogging, muscul, tennis, rando et se