[CONSEIL] Soft shell ca vaut le coup?

Voila tout est dit dans le titre, je ne connaissais pas cette technologie et apparemment c’est vraiment pas mal du tout de ce que j’ai pu entendre !

Mais bon ce qui me freine un peu c’est le tarif genre 80euros le premier prix chez go sport

En fait, ca remplacerait la 2e couche de polaire…Mais pourquoi une telle différence de prix entre les deux?

http://www.go-sport.fr/isapi/GoSport.DLL?v…noItemPanier=-1

J’ai vu celle-ci notamment qui me plait bien… Donc ma question 120 euros pour ca c’est abusé ou c’est justifié?

Je pense que c’est trop cher pour ce que c’est, et ça me paraît beaucoup trop épais pour caler ça sous une veste, tu vas ressembler à bibendum . T’es vraiment sûr que ça sert comme 2ème couche ?

Ba yes c’est ce qu’ils indiquent en tout cas… Après bon c’est go sport chui d’accord

Le concept du softshell part de l’idée qu’on pratique surtout les sports d’hiver par beau temps. Ces vestes souples et confortables sont aussi très tendance, conçues pour la respirabilité, mais elles ne sont pas imperméables. Ca suffit pour les flocons de neige. source: tsr

test

Bon en fait apparament le softshell c’est des produits qui se mettent presque tout seul, ou alors avec un sous-vêtement dessous. Ils sont très respirants, un peu chaud et plus ou moins imperméables, bref, c’est une veste de mi saison quoi pour la ville, la randonnée ou le snow si tu te sens. Mais ça n’a pas fonction d’être mis sous une veste, ou alors uniquement une veste très légère type gore-tex paclite

Yes c cool ca dc en gros

soleil : on sort le soft shell
pas soleil ou grand froid : on l’oublie

Donc 120 euros pour un truc qui va rester malheureusement trop de jours dans le placard

On va rester sur du polaire a la con, moins cher et plus efficace

en gros pas intéressant quoi

Chaque chose son utilisation…

Celle-ci est un peu plus typée mais pas forcément moins intéressant je trouve.

++