[conseil] Semelle orthopedique

Salut,
Apres avoir lu ce topic je me suis rendu compte, en lisant le post de lorenzo, que j’vait le meme probleme, je ride depusi 7 ans et ces 2 dernieres années ont étés un enfer!! mes pieds se crispent et j’ai d’orribles crampes, pourtant j’ai essayer tous types de chaussures.

J’ai donc decidé de me faire faire des semelles mais avant j’ai quelques questions:
-Les semelles de podologues et celles faites en shop sont-elles de meme qualité, lesquelles sont les mieux adaptées?
-Apres combien de temps apres le rendez-vous, le podologue peut-il faire les semelles? car je suis assez pressé
-les semelles sont elles adaptées a toutes les boots?

Meri d’avance.

Fait des semelles Conformable dans un shop bien équipé: ils te prennent l’empreinte des pieds, prennent des semelles adaptées à ta voute plantaire et en 15min t’as des semelles toutes confortables. En tout cas apres des années de ride avec des semelle de merde tu veras la différence tout comme moi

Je porte des semelles (fait par un podologue) au quotidien pour un problème de genoux et pourtant lorsque je les mets dans mes chaussures (de skis mais bon le problème revient au même plus ou moins) j’ai put*de mal au pied .
Donc si tu les fais chez un podologue faut bien lui préciser que c’est pour des boots de snow et les amener avec toi pour qu’il se rende compte des dimensions.
Après la différence entre un shop et un podologue j’en ai aucune idée. Je sais que certains shop on des vendeurs avec un « formation podologie »…

bonne chance en tout cas.