[CONSEIL] Salomon Maoris

Quelqu’un connait-il? Ca vaut quoi? Merci.

Description
Un mélange fin de confort et d’appui.
La maoris est celebre pour sa polyvalence et son ajustement facile permetant un ride confortable toute la journée.
Ce modèle a été completement rénové pour fournir bien plus de polyvalence et de rémission pour tous les fans de BC.
recouvrement d’autofit qui s’adapte aux pieds des riders pour un ajustement parfait qui facilite également les performance. elles sont super facile à lacer grace à leur systême de laçage rapide (quicklace)

Features:

  • Xlap liner
  • New dual frame
  • LP sole
  • Dualdiameter lace
  • Quicklace
  • Lace locking system
  • Autofit liner
Edité par Emotraduit tant bien que mal....

Avec un peu de retard old

Salomon fait de très bonnes boots en général. L’avantage des salomon, c’est qu’elles sont quasi toutes polyvalente, avec des bons maintient. Perso, je n’ai pas essayer ce modèle, mais ça doit être de bonne facture.

Met tes pieds dedans et tu verra

Merci pour ces infos. En fait, j’ai opté pour le choix suivant :

Flow 11 pour les fixs, je garde cette année mes vieilles Moto et je renouvellerais l’an prochain.

T’as cheker la compatibilité Flow avec tes Moto ?

Point encore, mais effectivement, si ça passe pas, je changerais mon fusil d’épaule. Là niveau compte bancaire, faut que j’attende mars pour installer les fixs sur la planche…je verrais d’ici 15jours.

Pour avoir ridé, 2 semaines avec les maori 03/04 je peux te dire qu’elles sont top. La qualité est là ! Je vends car elles me sont trop petites mais je te promets que je suis b ien gavé de la faire
Elles sont pas lourdes, elles rentrent bien dans les fixs flow…Que du bon !
Je vais me reprendre les même une pointure au dessus
ciao