[CONSEIL] Salomon Malamute (modele 2002) + Flow

Salut !

Et oui ! encore une qst sur les flow…

J’ai une board Forum et des Boots Salomon Malamut 2002 (je suis pas sûr de l’année du modèle… elle sont noires avec un peu d’orange)…

C’est bientôt noel et ma chérie ( ) pense m’offrir des fix Flow (car l’an dernier j’étais à 2 doigts de m’en acheter en station…)

Mon problème c’est que je n’ai jamais testé ce type de fix (pour ca j’ai bien lu les avis sur ce forum)… et je souhaite savoir si certains d’entre vous en ont déjà testé avec des Malamute justement… car je kiff trop mes Boots et si c pas compatible ou si c vraiment pas top… je lui dis et on trouvera une autre idée de Kdo…

sur ce… merci pour vos réponses et bon ride !

Edité par SnowKhan: titre taggué, pense à lire les règles de la section

je n’ai jamais essayé cette combinaison mais à mon avis tu devrais tester (au minimum dans le shop en ramenant tes boots voire ta board, au mieux un jour sur la neige)…

bienvenu sur Snow-fr sinon coolyman

oui c kler ke c ce que je vais faire, mais je tente le coup en posant ma qst…

sinon pour les règles… désolé, j’avais pas lu… c pas bien… je recommencerai pu… la prochaine fois :

merci pour le bienvenue…

nan on ne fouette pas pour punir nous sur Snow-fr… on est bien pire que ça…

on t’attache au premier rang à un concert de la star Ac’

j’ai testé des malamute 2004 avec des flow , c impec mais de mémoire il me semble que les malamutes 2002 étaient plus large. surtout test en magasin.

ou alors il faudrait te prendre un strap plus large.

bon… ba ca y est !! j’ai mes FLow … mais j’ai pas le droit de les monter sur ma planche avant noyel… ma chérie veut po

Pour la petite histoire et pour ceux que ca peut intéresser, les Malamute font l’amour avec les Flow Pro S FR… ca rentre nikel !.. en tout cas dans le shop… (vivement les vacances !!).
En plus je les ai prises chez Urban Surfer à Panam et les mecs sont megas sympa… de tres bons conseils… Le vendeur a bien pris de temps de tester 2 chassis ; pour les Malamutes taille 45 EUR (et pourtant je fais du 43), faut du Large pour la Flow…

Sinon j’ai fait Citadium, Vieux campeur et Urban samedi… et le prix est le mm partout… en revanche, les stocks se vident à vitesse grand V, donc si vous en voulez… dépéchez vous…

Maintenant j’ai une autre ch’tit question concernant les réglages… apparemment y en a dans tous les sens… auriez-vous un site ou des infos à me proposer pour régler mes fixs le mieux possible… le vendeur a fait le tour de la fix rapidement en m’expliquant, mais j’ai dû en oublier en route… j’étais tout exité et j’ai mouillé ma culotte…

d’avance merci… a+