[CONSEIL] Salomon Ace ou Split ?

voila je voudrais renouveler mon matos pour cette saison, car j’ai éclaté ma board l’année dernière ! le hic c’est que j’ai pas un gros budget. je mesure 1,79 pour 95 kilos ouai je suis costaud…nan qui est gros bref!!!

j’hésite entre la salomon ace en 160 et la rossignol split en 160 laquelle c’est la plus meilleur e?? j’attend vos conseils merci

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut, je viens tout juste d’acheter une Salomon Split à Go Sport hier à 160 €.

Je pense avoir fait une bonne affaire mais ne l’ayant jamais testé, je n’en suis pas totalement sur ^^.

Si tu attend une petite semaine, je te dirais ce que ça vaut (je pars aujourd’hui aux Arcs).

Hello, j’ai déjà eu la salomon ace en loc et j’avais bien aimé. Je pense que les deux boards ne jouent pas dans la même gamme de prix…

Il est important de savoir ce que tu comptes faire avec cette planche (freestyle? freeride ? les deux ?)

je pense faire plus de freeride avec quelques sauts, il se trouve que c’est deux board sont actuellement en promo et pile dans mon budget je cherche en faite la plus résistante.

y’a du nouveau, un pote avec qui je ride en vtt me propose de me vendre une rossignol scope en 162 de 2005 avec des fix nidecker FF60 le tout pour 180e … je fonce ou pas?
ps la board est en bonne état