[CONSEIL] Sac à dos

Bonjour,

je cherche un sac d’environ 40 litres (de bière) permettant une pratique montagne et assez pres du corps pour le snow freeride permettant un portage de la planche. Merci.

J’ai pas vraiment de sacs à te proposer, mais regarde les DaKine et les Burtons. Ils sont peut etre un peu plus chers que les autres, mais ils sont franchement nickels!

Salut,

Pour le sac je te conseil la marque Dakine, super fiable;résistant;tout se que tu veux !!!

Mais le sujet a déjà été abordé :
Sac DaKine
A+

Salut

moi aussi jte conseillerais le Dakine, c’est à peine un peu plus cher que des marques de plus basse gamme mais c’est vraiment un bon rapport qualité/prix.
J’ai le « mission » de dakine je porte ma planche à la verticale dessus et c’est niquel

Tu les a si tu veux, je crois que le miens je l’ai payé 106 zoros, çà fait mal quand tu payes mais c’est du solide et ya plusieurs coloris notament noir avec du militaire très discret (pas sur le site).

bon j’arrète de faire de la pub et bonne chance dans ton choix

Le Mission est trop petit, il y a par contre le Poacher (large) qui atteint les 38 litres. Pas mal. Les Da Kine sont ils assez polyvalents (pratiques) pour une utilisation rando.

J’aimerais avoir l’avis de personnes qui font du trip sur 2/3 jours. Quel sac utilisent ils?
Le genre de sac (lien dessous) est il assez confortable en snow?

Karrimor Hot Earth

Millet ECRINS.

un seul mot, rien d’autre à rajouter. tout est là. (crois moi…)

Celui dont tu parle là juste au dessus à l’air pas mal non plus…

Perso avec mon millet jfais du snow de l’alpinisme le tout conjugué en une parfaite harmonie du corps et de l’esprit…

J’ai trouvé ce que je cherchais, reste plus qu’à l’acheter. L’est un peu cher mais semble parfait pour une utilisation snow/montagne.

Switch 40 de la marque OSPREY

J’aurais dis millet ou dynastar aussi mais verifie bien que c’est pas un sac de rando d’ete car je vois pas les portes snow ou ski j’ai peut etre mal vu remarque alle @=

C’est bien un sac raid/alppinisme/snowboard (avec porte planche)

Je viens de m’acheter un millet et c’est bien pratique par contre pas de sangle pour mettre un snow juste les ski !
Avec Millet Stylie only !(han sa rime)

eatspack a sortit un modele qui pourrait correspondre à ta recherche
junior

Khp c’est quel model que t’as de sac millet ?

Celui dont j’ai parlé au dessus (le ECRINS) marche nickel pour le snow…

Maintenant de plus en plus ta des systemes qui ne sont plus apparent regarde bien ca me parait etonnant qu’il ny ait pas le porte snow mais bon moi j’ai une vie a 95 pourcent bipede alors je regarde pas trop le port snow