[CONSEIL] Rossignol HC 500

Hello c’etait pour savoir si quelqu’un avait entendu parler de la série HC de rossignol (HC4000, HC3000, HC1000…) et plus particulièrement de la HC500?

Vous avez déja eu l’occasion de les tester?

J’ai jamais tester la HC 500, je sais que c’est une bonne fix d’entré de gamme. Elle est polyvalente, bien construite (réglages mains) et possède un bon strap moulé (coup de pied). Elle a une embase en fibre et un arceau métallique, donc a prioris, une bonne réponse.

Je me trompe peut être, mais je crois que sur la serie HC tu a un décapsuleur de binch (arceau)

Voilà, bon ride Some

décapsuleur de binch?

What is that?

ben decapsuleur de binch pour ouvrir les bierres quoi!!

après je sais pas non plus si c’est sur cette série qu’on trouve sa. apparement je reste septique…(à voir)

sinon ouai comme t’as dit JP, ce sont de bonnes fixs d’entrée de gamme qui sont pas chere mais pas non plus au top…mais elles restent quand même correctes

vous inquiétez pas au pire pour décapsulé tout ca j’ai mes dents

Tiens nous au ju pour le decapsuleur

et mais t’es pas dingue some!!! ou alors tu as des chicos en metal!!

je vous présente someone le decapsuleur

pardon ----------> je sort!

sinon je vous tiens au courant vous inquiétez pas

J’ai des HC2000 de 2003 ou 2004, et ce sont de très bonnes fixes. Des réglages dans tous les sens.

C’est surprenant mais longitudinalement, elles sont très souples. Je crois que la HC500 actuelle est proche de la HC2000 de mon époque.

Ben ouais mais le sujet aussi est proche de ton epoque…

Vive le deterrage

Sinon, les Rossignol ne valent pas grand chose à comparer aux fix actuelles d’autres marques au même prix (spoiler super souple même sur les haut de gamme, pas de strap convertible, peu de rembourrage et du coup un confort pourri…)). Et moi je parles des HC 2000 de 2007…

Ca se voit qu’ils ont un peu tout misé sur les skis…

Oups, effectivemment, je n’ais pas fais attention à l’année…

Pourtant la Works de cette année a l’air de bien déchirer

Ben franchement, par rapport a ce qui se fait chez Rome, Ride, Burton, SP, APO… ca vaux pas grand chose je trouve…