[CONSEIL] Ross' ou Salomon?

Salut,

Que pensez vous de ces skis pour mon frere qui fait 92kg pour 1m84-85 et fait du 45-46 : ils paraissent hyper interressant niveaux prix mais aussi un peu court… ?

Sinon il a vu ceux là : skis

Mais si vous en connaissait d’autre je suis preneur !

Merchiii d’avance!!!

Je rajoute que c’est un bon skieur (quand il tombe c’est de ma faute ^^) jusqu’au piste rouge, ou là, avec des skis loisirs, il a du mal a tourner ou s’enfonce dans la poudreuse.

Il fait surtout de la piste pour la vitesse, mais je le pousse a faire un peu de HP et quelques bosses et il commence à apprécier.

Déjà il y’a un truc qui cloche les gars dans vos choix, d’un côté tu as un ski hyper exclusif à fond brancher géant qui les Ross’ Oversize et de l’autre un ski on va dire tout-terrain sans pour autant exceller dans un domaine… alors faudrait choisir, hein?

Après tu dis que tu veux le traîner dans la peuf, alors moi j’essaierais même pas avec le Rossignol, parce que là ton frère va vite est dégouter, laisse ça aux pinpins!!!

Et en plus les fix’s livrée avec le ross sont juste à chier alors moi à ta place si ton choix ne s’étend pas à d’autres skis, je prendrais le salomon!

merci pour le conseil

Tout le plaisir est pour moi!