[CONSEIL] Rider avec I-pod ?

Salut, salut

J’envisage l’achat d’un mini Ipod pour rider notamment. Est-ce quelqu’un ride avec ou avec son grand frère, l’Ipod ? Est-ce que c’est pratique ? (les écouteurs tombent-ils ?, est-ce qu’on entend bien ?) Est-ce qu’il encaisse bien les tôles ? (fragilité ? si oui comment le protéger efficacement ?)

Merci d’avance

j’sais pas mais avec le i-pod tout court, pour changer de zic y faut enlever les gants (touche tactiles) mais avec le mini ptêtre pas…
Mais sinon je te conseil les philips (HDD 60 ,65ou 70)
ca marche nickel ,c’est aussi joli et c’est moins cher!!

ba j’ai un ipod , mais vu le prix que ça coute , jvais pas le prendre pour rider ^^ g déjà éclaté un lecteur MD en me prenant le coping d’un pipe , donc le ipod va rester au chaud cet hiver

je ride ac une ptite clée usb

Moi je dis iRiver (bien mieux que l’IPod).

+1 pour la clé USB/Player

j’ai un ipod, mais je te conseil plutot de t’acheter un lecteur mp3 basique (genre 50roros)…

junior

iriver bcp mieux que ipod à la …
enfin L’ipod est pas mal non plus

cela dit je m’amuserai peut etre pas à rider avec un lecteur à + de 300 voir 400€

5 bonnes raisons de ne pas rider avec un ipod:

1.ca sert a quoi de rider avec de la musique dans le oreils ca nique tout le plaisir
du ride et en plus tu doit rien entendre parceque t trop concentré a faire t tric.

2.ca déconcentre

3.C’est fragile

4.T’entend pas les gamin qui savent pas skier et qui te rentre dedant en gueulant.

5.ca coute chere

Oue je suis d’accord… ca gache le plaisir d’entendre le bruit de ta planche qui glisse sur la neige.

oui mais quand tu vas dans un park et que tu as de la musik je trouve ca
alors pourquoi ne pas avoir de la musique direct dans les oreilles?

de plus si il ya des casque audio et meme des bonnets audio, c’est pas pour rien
c’est bien qu’il y a une demande

maintenant je suis d’accord, ca peut gacher

edit : et quand t’as une vielle à coté de toi sur le télésiege qui fait que parler,
de la zik ca peut etre sympa

rider avec de la musique ça gache le plaisir ??

lol…

En tout cas moi j’aime pas

dans le park c’est genial de rider avec de la zik

junior

5 bonnes raisons de rider avec de la zik

1. moi je me met de la bonne zik que t’entend dans les vidéos de snow, donc quand j’entend, je vois (la vidéo dans ma tête), moi les vidéos de snow ça me met une patate d’anthologie donc…

2. t’as besoin d’être concentré ? moi c’est le feeling… Et pis, c’est pas parce que j’ai du son dans les oreilles que je vois pas ou je vais ni ce que je veux faire…

3. OK c’est fragile, la clé USB l’est moins…

4. Les gamins qui savent pas skié y me voyent même pas passé donc…

5. « ça coute cher » Pas plus qu’autre chose, si t’aime la zik je vois pas le rapport, tu peux l’écouter dans la rue aussi et c’est un investissement comme un autre…

Je respecte quand même ton avis

PS : le son ça se règle

meme maintenat tu peux trouver de super mp3 à moins de 50euros avec une bonne memoire

junior

Moi defois j’aime écouter de la musique en ridant mais pas toujours ( genre quand je veux me faire bien plaisir et écouter les sons qui m’entourent )
Sinon la clé usb c’est le mieux

LOLLL rider avec un Ipod…
déja que ce balader dans la rue avec un Ipod c’est con…
(posseder un ipod c’est con…)
serieu moi la saison dernière j’ai rider avec un archos AV120 bah je l’ai pas tuer du tout
par contre faut définitivement prendre un casque parce que les écouteurs normaux ca tombe au premier virage/coup de vent… ect…

et d’apres Blade Trinity (tres bien dailleur) Les ecouteurs d’ipod tiennent a merveille!!! pour ceux qui l’ont pas vu la meuf se bats avec les ecouteurs ipod pour ecouter de la musique , elle se prend des coups , elle vole a 300M et ils sont toujours la! vive le cinéma

PS: 1111 messages! ARGH cest un nombre maudit )

En fait, l’idée m’était venue parceque j’ai vu que plusieurs marques proposaient des vestes de snow avec des poches intégrés pour I-pod… Et là, mon flair naturel m’a amené à déduire : « Ah ouais, c’est pour rider avec alors… »

Mais bon si vous dîtes que les lecteurs MP3 « cheap », ça le fait plus, je vais me renseigner la-dessus.

Merci

Salut !
Moi j’ai plusieur copains quui rident avec des Ipod et ils en sont très content et ils sont encore tous entier !! Après chacun voit si il prefere rider avec ou sans musique.
En ce qui concerne la difficulté pour changer les musique avec l’Ipod, on peut acheter une petite télécommande qui se rajoute au fil de lécouteur avec tout ce qu’il faut pour s’en servir et c’est super pratique.
Voila mon avis

Benoit