[CONSEIL] ride team????

Bon ben voila jsuis un peu perdu la, y a une semaine je pensais m’acheter les flow pro cfr et un pote m’a parlé des ride team qui sont parrait il exellentes!? Donc je viens encore une fois quémander votre aide pour avoir de plus amples renseignements sur ces fixes!!
Merci et a tanto sous l’metro!

Edité par Girl of Snow: Titre tagué…

La Team elle reprend toutes les carasterisques de la SPi, c’est a dire spoiler reglable sans outil et super confortable, embase metal munie de son tremplin caoutchoute double densite comme son amorti arriere, le strap arriere s’ajuste parfaitement a ta boot grace a son une petite nouveaute techniqueet il est affine pour plus de liberte de mouvement.
C’est qui fait augmenter le prix de la Team c’est qu’elle a en plus du carbone pour rigidifier le tout et quelques atouts esthetiique car qu’est ce qu’elle est belle !!

De toute facon Ride en matiere de fix ils savent faire !
D’ailleurs je vais prendre les SPi.

De très très bonnes fixations…

Ride est plutot doué dans ce domaine, et les Spi et Team sont deux modèles phares cette année… J’ai longtemps hésité d’ailleurs avec les Burton Cartel pour moi…

C’est vrai que Ride, est loin d’être une mauvaise marque de fixs. Je les classerai même deuxième (Burton est vraiment trop fort… Attention au Troll ! ). L’avantage, c’est le metal. Si tu aimes la réactivité et le metal alors les Ride sont des fixs faites pour toi. Perso ce que je préfère c’est leur sangle coup de pied moulé 3D, un vrai bonheur ! Par contre je trouve que Ride n’a encore pas fait beaucoup d’effort sur les prix cette année, dommage (aux prix des Team on a quand même des Burton P1 ) !