Tout est dans le titre, j’ai choisi la board (Ride Decade) mais j’hésite en ces 2 configs :
Fixes Burton Cartel + Boots Burton Ruler
OU
Fixes Ride SPI 2008 + Boots Nitro MFM
Vous en pensez quoi?
Tout est dans le titre, j’ai choisi la board (Ride Decade) mais j’hésite en ces 2 configs :
Fixes Burton Cartel + Boots Burton Ruler
OU
Fixes Ride SPI 2008 + Boots Nitro MFM
Vous en pensez quoi?
Perso je te conseillerais d’essayer les shoes, et de prendre le pack avec les shoes ou tu te sens le mieux… car c’est ca qui compte.
Sinon j’aurais tendance a penser que les burtons cartels sont mieux commes fixes, mais j’y mettrais pas ma main au feu…
J’ai déja essayé les 2 pompes, pour moi c’est Kif kif! A part que sur les Nitro il n’y a pas de laçage rapide meme si les bottes sont plus haut de gamme.
Ben ecoute, moi j’opterais plutot pour le pack burton, mais attends les avis des autres personnes ici qui s’y connaissent un peu plus que moi.
Merci pour cet avis, est ce que les fixes Ride sont vraiment moins biens?
+1 pour les fix ride qui ont un capstrap non preformés contrairement au burton…
C’est pas bien les capstraps preformés des burtons?
bah ça va bien avec des boots Burton
quoique les Cartel 2008 ont un retour sous le capstrap ce qui évite que le capstrap ne tienne pas au bout de la boot
perso mes Cartel 2006 sans retour tiennent bien sur mes Burton Driver… re
Ruler + Cartel (ma config) ça te donne un ensemble pas trop rigide et confortable, t’oublie totalement le superstrap, on se répète… on se répète…
Et en version 2008 t’oublie même le capstrap pour une utilisation polyvalente moi ça me convient.