conseil ride agency rocker

bonjour

je cherche une nouvelle planche et je suis tomber sur la ride agency rocker (donc seul le milieu de la planche touche). J’avais une wedze de base pour commencer , mais maintenant cela va faire 4 ans que j’en fait ,et je commence a bien me debrouiller
donc je voudrais avoir vos avis quant a cette planche qui a un prix assez raisonnable (250 euros).
sachant que je suis assez polyvalent au niveau de la glisse ( bon un peu moins en freestyle).

merci

breizhflag

tu dois vouloir parler de l’agenda, ben c’est une board plutôt orientée FS donc faut voir ton programme à toi. cambre plat en fait (l’ensemble de la semelle touche sauf les spatules)

ouais , bah j’ai plus un programme polyvalent , j’aime tout faire , donc c’est vrai que la riqe agenda est pas mal pour ça , mais peut etre qu’il y a des planches mieux dans ce prix la , donc si t’en as a me proposer

renseigne nous sur tes poids, taille, pointure, veux-tu de préférence une cambre inversé, rocker ou ça n’a pas d’importance.
par contre l’agenda est plus une planche pour débuter, tu en feras peut-être vite le tour.

en regardant, j’aimerais bien avoir une cambre inverse , en plus je me suis un peu plus renseigné sur cette planche via internet , et j’ai vu que c 'etait une planche debutant intermédiaire, perso je sui pas d’un niveau excellent et j’avais une wed’ze fr1 de chez decath donc je pense que ca sera deja un niveau au dessus .
apres peut etre y a t’il d’autre planche plus adequate mais pour l’instant je suis plus porté vers celle la
par contre si tu 'as d’autre planche dans ce genre et pas trop chere ( 200 300 euros) je veux bien savoir.