[CONSEIL] Rentrer le back

Bon vla, je fait du snow depui un peu pres 6 ans et cette annee jsui decider a retenter le Back . Jvoudrai avoir quelque conseil d mecs qui savent le rentrer svp. (Car lannee derniere g essayer vite fait de le plaquer mai c mon bra ki a tou pris et on peu dire kil a po tenu le coup (lol) donc jvoudrai po ke sa recomence!!)

Aller +

Edité par Beijaplusieurs trucs ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) fait gaffe à ton orthographe poste au bon endroit taggue t'es titre titre édité

Salut a toi!

Bah je te conseil déjà de reessayer cela sur un bon kixk… avec une bonne receps (poudreuse…)

Ensuite si ta de la bonne receps tu bourinnes un coup pour passer la tête une fois… sa va te rassurer psychologiquement…

Donc en bref une fois lancé, tu fais ton ollie normal mais tu le bloques sur la fin… o même moment tu envois un coup pluto sec avec ta tête et tes épaules… les premières fois la recep sera ptet pas super mais plus tu en feras et plus tu comprendras ce qui se passe en l’air…

Cho!

Ben Merci du conseil sasqwatsh,j’y penserai!!

Aller +

je sens que je vais me faire tapper sur les doigts mais bon , je taurais conseiller d’etre né il y a p-e 8-10ans pour replaqué tes back car cest un vieux truc trop utulisé il y a longtemps et donc trop démodé a mon avis jaime pas en voir ahaha sans rancune tout le monde …

Vlan! un coup de règle sur les doigts mdr!
Perso je suis pas d’accord sur plusieurs trucs :
1 -pourquoi faudrai suivre la pseudo mode des tricks ? si tu as envies de faire un backflip tu le fais! A mes yeux un trick ne sera jamais « démodé », bien sur chacun a son préféré et d’autres aiment moins…
2 - Ne serait-ce que pour la sensation, rentrer un backflip en se mettant un vol digne des meilleurs mouettes! Rien de mieux!
3 - Ensuite le backflip te propose une multitude de variante, rien qu’en changeant de grab tu peux désaxer ta rotation d’une certaine façon et ainsi cela t’amène à quelques variantes. Ex : un backflip nose avec un leger tweak et hop tu peux finir ton back en 180 late!
4 - Si le back te saoule tente un double!

Cho!

Oué jsui daccord coup de regle!!lol
Ct pour dire que ptetre que ce trick est vieu mai c toujours stylé de plaquer un bo backflip parfait devant quelque meuf (jdec jsui pas crevard )

Aller +

Complétement d’accord.
Et puis mais si c’est démodé ça n’empêche pas d’avoir de bonne sensation, c’est toujours une tête en bas. Enfin ,bon moi ca me fait triper des backs en poudre.

Si tu veux un conseil, essaye de te servir du pop de ta planche pour prendre une petite impulsion puis tu te groupe le plus possible en essayant de rester le plus droit possible (tu peux meme graber, c’est marant mais plus dur).
Voilà, ensuite t’a moyen de bien t’éclater puis de trouver des variantes genre etre un peu de face au lieu detre sur le coté puis ensuite revenir comme si tu voulais faire un shifty ; après chacun son style. Puis ça te premet ensuite de pouvoir éventullement tenter un rodéo.

je fesais il y a 3-4 ans pour deconner des side flip ou barrell roll mais jai stoper tout sa jai bien vu que il y avais aucun style … chose a ne pas faire , rider pour épater les filles ahah cest toujours la qu’on ne reussi pas nos trick et on paye souvent cher part des blessures ahah

Oué c’est vrai ce que tu dis, pck dans ces moments là on se rent pas conte de ce que l’on fait, on pense uniquement à la fille que tu veux emballer ou impressionner et souvent ça finit en castastrophe.

ouai euh moi j’en est fait un une fois mais juste un … déja il était pas fait exprés et ensuite j’ai fait un demi flip de trop et hop … l’épaule cassé ( humérus … ) alors qui fait le malin va pas loin !!
si t’as envie d’emballé une meuf vasi franco sur un télécabine c’est moin risqué et beaucoups plus … remarqué qu’un boulet que se mange une vieille boite pour un tricks tout moche qu’ile st pas capable de rentré

+ched

PS: j’en est fait l’expérience a ma 5 iéme année de snow … 540 ça pique

Je suis d’accord avec toi ched. En plus, on pratique le snow pour soi pck on aime ça et pas pck ça peut etre le moyen d’emballer des filles.

Attend un peu avant de faire ton Back. Sois bien pret.

Tu as raison. Affirmatif

sinO