[CONSEIL] Remplacer ma Nitro Natural

Voilà, ma board a fait son temps, je l’ai achetée a crédit tellement elle m’a couté la peau des fesses en 2000 ou 2001, me rappel plus. Je l’ai chérie, aimée, bichonnée… puis cassée
Maintenant j’ai un peu plus de moyens, je suis prêt a m’en reprendre une au minimum du même acabit. J’ai fouiné un peu le net parce que je suis plus trop au courant de ce qui se fait dans le genre, chez Nitro, elle n’existe plus, et a été remplacée semble t’il par la pantera. (n’hésitez pas a me reprendre en cas d’erreur).
Mon budget cash c’est dans les 400 €, ce qui me coute déjà un gros sacrifice, je vais bouffer de la tartiflette jusqu’en Aout
sinon, (king of ze cred inside) je suis prêt à y mettre le prix et a repayer en Trois fois… je m’explique, je suis passé dans un Snow-shop, le vendeur m’a envoyé directe vers une Burton T-6 salop et il a réveillé en moi le démon qui sommeillait. Est-ce que je risque de faire une grosse connerie ou bien ça vaut vraiment le coup parce que c’est la planche de la Nasa, la Desmosedici RR des neiges ?? A savoir que je la garderais au moins 10 ans
La 2008 vaut le prix d’un LCD 42" 750€ (perso j’ai une vieille 50cm cathodique de 35 Kg), mais j’en ai trouvé à 600 € (2007) sur croconuts…
Pfff plus je cherche, plus je sais pas

PS : Croconuts, délais, sérieux, etc… votre avis ?

Ils sont très bien…
D’ailleurs ils leurs restent du Nitro (Pantera & Pantera Lx) 2007 à -30%

ps: j’ai aucun avis sur la T6

PAye toi une Pantera LX tu seras pas decu.

La T6, c’est une board plutôt très technique mais très peu fiable sur la durée, tous les gars qui s’en sont payé une pourront te dire que ca tiens pas long… En tout cas, pour l’investissement que ca va couter, sur que la board te fera pas 10 ans…

Ce matin j’étais remonté comme une arbalète, grand soleil, je vois la montagne du bureau, j’ai prétexté une urgence dentiste pour me casser une heure et j’ai fait deux surf-shop

C’est bien ce que la raison me conseille
J’attends demain et je commande
on sait jamais c’est le début des soldes.

J’suis vert, plus de modèle 2007 ce matin
Tanpis me suis rabattu sur une 2008 soldé a 20%

ça y est, arrivée hier
y’a plus qu’a