[CONSEIL] Reglage Gas pedal

Alors voila, j’ai mes cartels et je ne sais pas exactement comment regler le gas pedal, j’ai eu comme avis en shop de laisser la boots dépasser et sur un site que justement il ne fallait surtout pas que ca dépasse. Les 2 réglages en photos:

Reglage avec gas pedal plus court + Sans pression.

Reglage avec gas pedal plus court + Avec pression.

Reglage avec gas pedal plus long + Sans pression.

Reglage avec gas pedal plus long + Avec pression.

J’attend vos avis sur la question merci d’avance.

Orientation plutot FS je sais pas si ca a un effet sur le reglage ^^

je suis pas un pro de ça mais je croi que pour une orientation FS il faut eviter de le metre trop haut

essaye de le mettre le plus plat ou le plus bas possible a mon avis donc plus court sans pression je pense (a moins que ce soit plus court avec pression le plus bas )
mais je ne te garantit pas a 100% que c’est sa

la premiere solution est la bonne !

valou, quand y a pression c’est que notre ami appuie avec sa main sur la boots !!!

c’est dur de rider comme ça ! mais bon essaie si tu veux ! c’est peut etre la naissance d’un nouveau style …

Même avis!
le gros orteil doit se trouver à peu près au dessus de la pointe du Gas pedal

Ouais mais quand tu rides t’as le pieds dans la boot, ce qui n’est pas le cas ici .

Moi je mettrais entre les 2, pour pas compliquer le truc .

Met au minimum

Le but c’est pas que ca dépasse de la boots mais que l’appuis de celle ci soit le plus efficasse …
Quant t’est au mini avec pression, il reste quand même 1 légere marge ou ta boot ne touche pas la gaz donc c’est bon

Si tu veux tu peux l’avancer légerement, mais je ne suis pas sur que ce soit utile …

L’avancer ca aurais été pour des pointures superieures

Merci pour les conseils, je vais les régler
C’est que du nouveau matos et j’aimerai bien qu’il soit régler au mieux avant de partir en station, j’ai toujours quelques sessions indoor pour paufiner ça mais bon rien de mieux que des conseils avisés

mdr je crouyait que pression c’était un truc special
bon en tout cas j’avais dit juste

ca me donne envie dessayer davancer les miennes pour voir …