[CONSEIL]Recherche conseil sur les boards de girls

Bonjour à tous
Je change de planche cette année, mais je n’arrive pas à me décider…
Je fais du snow depuis 7 ans, sur piste et bord de piste, je ne fais pas de sauts…1.62m 50kg 37 en pointure. Je cherche une planche stable dans les schuss et je fais plutot des petits virages, pas des grandes courbes, budget 350 euros environ…
J’ai vu la isis de apo pour le moment, la diva de rossignol ou la star de Forum mais aucune ne me plait à 100%. Est ce que quelqu’un a déjà testé ces planches?
Tous les conseils sont les bienvenus !! Merki
Si quelqu’un a aussi des avis sur la feelgood de burton ??

la isis est une très bonne board girl pour progresser donc pourquoi pas mais si tu as déjà quelques années de ride dans les jambes, …
les deux autres, je ne connais pas.
et sinon, la feelgood, sa reste, je pense, une des meilleurs boards girls.
donc mon avis, va faire un pas chez burton…

arf, à force de voir des avis positifs sur la feelgood, je sens que je vais craquer !! mais elle reste chère, il faudra repousser l’achat des fixs à l’an prochain… Si quelqu’un d’autre l’a testé, je suis preneuse d’avis complémentaire !! MErci pour la réponse en tout cas

La Feelgood est une super planche très polyvalente, et vraiment splendide
La Feelgood ES est un peu plus freeride, plus légère, mais surtout beaucoup plus chère…
Sinon, tu as la Burton Troop, plus abordable (mais sans noyau carbone) qui est également polyvalente

Mais d’une manière générale, les boards filles de Burton ont beaucoup de flex, ce qui convient mieux au style des filles…
Voila, en tout cas tu ne regretteras pas ton investissement, le Feelgood t’enverra d’une carre à l’autre sans que tu ais l’impression d’attaquer (comme une custom en fait)

En effet, je n’avais pas vu la Burton Troop mais elle me parait pas mal du tout (et surtout plus abordable…) !! Surtout qu’on peut la trouver en pack, avec des fix flow, exactement ce que je voulais ! Merci du conseil en tout cas