[CONSEIL] Reception sur barre rocheuses...

Oui mais si tu aurais mieux lus tu aurais vu que j’avais mis: « le mec n’était pas tombé »
Et toc!!

Vous auriez pas des ptites videos d’Hugo Harrisson en stock, parce que d’apres ce que vous en dites, il dechire un max…merci d’avance

Regarde le teaser de Yearbook,il y est d’ailleur c’est lui qui prend la grosse tourte à mach 10 en freeride. Sinon juste 2 photo de lui:


La ptite chose au milieu c’est lui!

La gauffre en images qui bougent .

Par contre ça ne montre en rien l’ampleur de son talent. Sur le dvd (gratos) de Helly Hansen ya de jolis images, sinon sur Yearbook il y est aussi, mais c’est payant.

Moi et les barres ça fait 12… Mon vieux dos me rapelle à la raison!

ouais les vidéos c’est pas mal…seulement on voit tres rarement le gars de pres…en general c’est tourné 100 metres plus loins…donc j’ai du mal à voir si on doitavoir la tete devant les genoux, au dessus (quoi que mon expérience me dit que la tete sur les genou ça fait mal) ou en arriere…

hugo harrisson est fort (tres tres fort, heureusement qu’il a arreté la compet’ de freeride, sinon gaidet n’aurait ptet pas eu ses titres de champions de monde)

un truc qui n’a rien à voir…

j’ai trouvé ça, c’est la finale homme ifsa à kirkwood…
ben franchement, c’est pas énorme…
http://www.biglines.com/articles_readmore.php?read=2353

(une jolie série de boite au départ, un beau frontflip d’aurelien ducroz…)

le terrain de juex des arcs reservé à la compet’ de freeride est beacoup plus monstrueux!

et celui du verbier ride alors là!!!
http://www.verbierride.com/2002/action/vid…e-programme.htm

(avec en prime, une gamelle d’un gars, juste avant l’arrivée…le mec est trop dégouté, il a descendu la face tranquille, et juste sur la derniere barre, il déchausse!)

m’enfin bon ça à rien à voir

ben je sais que a l’atterrissage il faut mettre ses bras en avant, ce qui permet d’aterrir sur l’ arriere sans faire du 3/4 dos quand meme et sans mechante gamelle qui suit, enfin je suis pas expert du tout de grosses barres.

Juste comme petite précision (qui n’a presque rien a voir, mais bon…
), je sais pas si quelqu’un a vu la Nuit de la glisse « the perfect moment »( il me semble que c’estdans celle là, mais je suis pas sûr…), mais dans cette video, Hugo Harrison dit avoir fait du ski, puis arrêté, pour se mettre au…Snowboard,et oui , ensuite il a de nouveau arrêté pour ce remettre au ski Là il a fait du freestyle à fond, puis s’est mis au freeride, et il dit que le snowboard l’a aidé a mieux gérer la poudre et que le freestyle l’a aidé a managé les barres…

Il a aussi fait du snowblade dans la poudreuse, non ?

dans cette merde ce the perfect moment (ah désolé, pour moi mis à part l’image, le texte est con…) y’a pas hugo…c’est dans la nuit de la glisse de2003-2004 qu’il y est…

m’enfin bon…

Non ce serait pas plutôt philishavecoolskinement de la daube sonore!

Il a une excuse sou’… les 3 derniers volumes s’apellaient PERFECT MOMENT (Perfect Moment, … the adventure continue, … the contact)

Mais bon restons correct et avouons que les images et prises de vues sont de belles!

Ouai ça je sais, mais comme tu le dis, y en a 3 et le premier est « The perfect moment » et les suivants ont d’autres noms, mais comme j’étais pas sûr dans lequel c’était, j’ai laissé planer le doute, mais arrêtons le off topic

ben l’an prochain, ce sera le dernier « opus »: the ultimate perfect moment…
la connerie qu’ils font, c’est de mettre rory bushfiel et sondre bjorkheim dans le ski « freeride »!
ça à rien à voir avec manu gaidet, kaj zackrisson et consorts mais bon!

(enfin c’est ce qui disent…)

j’aimerais que ça soit remplacé par du bon gros freeride tourné à cham!