[CONSEIL] Quoi mettre comme fixs

bonjour
jme met au snow et jai pris une board burton custom X que jai eu pour une bouchée de pain ( 350 euros neuves). Je dois mettre des fixs 3D dessu mais je sasi pas quoi prednre sacahntque je peux mettre que 150 eurosdedans ( j’opterais bien pour des fixs burton custom…).Y a til une marque bon marché et qui tienne la route
thanks

ca depends ce que tu vas faire avec
plutot freeride freestyle

moi perso je te conseille les drake mickey leblanc a 160 euro qui vont nickel (c’est ce que j’ai) pour du freestyle du backcountry voir un peu de peuf

sur une customX il aurai fallu un poil plus rigide genre des missions mais si t’as que 150 euros ben les customs seront deja bien

+1 si t 'arrives a trouver des Missions de l’an dernier ou a super bien négocier

Vu tes finances, Je te conseillerais les Drake suffisamment rigide et d’un bon rapport/qualité prix.
Sinon soit le et n’hésite pas à venir te présenter

Ben le mieux c’est toujours de lier ce qui va ensemble, Burton avec Burton, Nitro avec Nitro etc.

Moi je te dirigerais donc vers Burton, mais Drake n’est pas mal non plus

PS : j’ai taggué ton titre, penses à lire les règles de la section

PS2 : si tu commence avec une CustomX, fais attention Tu risques d’avoir mal aux jambes et de te faire mal…

ouai jai ptet unb plan avec un copain suisse qui pourrait justement me vendre des fixs michel leblanc quasi neuves a 150 euros. Jpense que c honnete, jvasi psurement me lancer la dedans mais j’hésite encore car j’ai vu des fixs burton custom a 150 euros egalement mon coeur balance.
Pour ce qui est de l’erreur dans le post je sais pas ou j’ais fait la boulette??
Me faire mal pourquoi?? tout le monde me dit que je vais en chier avec cette planche je vais ptet la revendre …
Je recherche du matos polyvalent c ma regle d’or car vraiment je veux m’essayer a tout.
merci franchement des reponses en tous cas…

Edité par jpPour la boulette c'est juste qu'il faut mettre un [AVEC MAJUSCULE] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Mais tout ça est dit dans les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

(Messages combinés automatiquement)

Je serais toi je mettrais plus dezs F60 chez drake… ha oui c vrai elles ont changé de nom cette année, enfin bon l’équivalent…
sinon 150 euros c’est le prix en shop (neuf ) des mickey Leblanc ou des custom quasiment…

bon les mickey le blanc sont deja parti suis vert…
Par contre j’ai une option sur des drakes super sport neuves a 160 ou bien je me cantonne a mes burton custom quel est votre avis fo que je ui donne la reponse vendredi et j’hésite vraiment…

vous me corrigerez si je me plante mais le SAV burton, il te change la planche en cas de casse que si t’as du burton monté en fix dessus…
donc bon les custom me semblent faire l’affaire…

le SAV va pas marché avec moi la planche je lai acheté a ce prix car le mec qui me la vendu l’avait soi disant acheté en double pour son cousin ( mais oui mon grand prends moi pour une endive!). autrement dit elle est tombé du camion donc mon choix de fix ne depend nullement de ma garantie de board.
merci du conseil cependant je m’en souviendrait c bon a savoir ca ( son quand meme un peu chiant chez burton).

bien je viens d’acheter des fixs burtons customs gris argent pour aller sur ma planche. me reste plus que les boots…