[CONSEIL] Qui dit fix Burton dit boots Burton ?

Salut à toutes et à tous,

je pense que vous allez me haïr car la question a du être posée une bonne cinquantaine de fois mais de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé la réponse satisfaisant ma question.

Je voudrais savoir si les modèles SL-10, Ion et Driver x sont exclusivement dédiés au fs ?
Mon programme sera 70 fr/ 30 fs avec une moyenne s’articulant autour du bordercross, c’est-à-dire de la piste et quelques sauts mais pas de pipe, juste un peu de park par-ci, par-là.

Comme je change tout mon matos et notamment mes vielles vans épuisées qui viennent de fêter leurs 7 ans et que je pense acheter des fixs Burton, je voulais savoir lequel de ces trois modèles conviendraient le mieux à mon programme, si vous aviez déjà utilisé un de ces modèles ou si tout bonnement, aucun de ces derniers ne correspond à ce que je souhaite faire. Merci.

Edité par Emoit's done! tu le saura pour al prcchaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’es pas fou, les Ions et les Driver X pour du FReestyle

Les SL10 sont souple et dédiées au FS, jusque là on est d’accord mais les 2 autres paires de boots que tu cites ne le sont pas du tout !!!

Les Driver X sont même parmis les boots les plus rigides du marché totalement adaptée à un pratique BX comme la tienne

ah beh voilà un avis pertinent. Moi j’en savais rien jusqu’à ce que tu me le dises.
En fait, je veins d’avoir au phone un poto à moi docteur es snowboard lui aussi, mais assez affairé en cette saison, qui m’affirme la même chose que toi. C’est 100% rider x sinon rien. Alors reste à essayer jusque dans les demies pointures m’a-t-il recommandé pour être bien botté cet hiver.

Merci pour tout.

En ordre de réactivité/raideur c’est SL-10,Ions et Driver X