[CONSEIL] Quelles fixations ?

salut ! j’ai eu ma premiére board samedi et je voudrai savoir ou acheter mes fix et quoi prendre?? et comment les monter???
Sachant que je débute Il vaux mieux que je les achéte chez un magazin de sport en général ou chez un mag ou ils vendent que du matos de glisse ?
Merci pour vos reponce !
@+
Laety

ah donc bon, si tu début inutile de tappé dans du haut de gamme, évidemment si tu as pas mal d’argent tu peux tappé dans du burton custom, mais sa reste un peu cheros, bien que sa sois de la très bonne fix. sinon tu peux essayé chez nitro qui possèdes des modèles bon marché, drake également mais plutot cheros. évidemment il existe plein d’autres très bonne marques mais je n’ai pas les prix en tête.

rome,ride,flow,k2,nidecker,salomon, rossignol,technine et j’en passe

[QUOTE]pour les monter c’est très très simple, un disque est fourni avec la fix, tu pose la fix, le disque et tu visse va icipour apprendre à les réglées

Salut Laety,

Alors avant toute chose, va faire un tour dans les règles de la section, j’ai completé ton titre et l’ai taggué [TAG MAJUSCULE] + Titre explicite

Sinon, pour ce qui es de tes fixs, va falloir que nous en dise un peu plus sur ton experience en snow, on pourra mieux te guider, ton budget aussi et ou tu habites, pour te trouver un shop.

Pour le reste, tu as pas mal de sujet existant qui explique précisement le montage et les différents règlage

Voilà ++

@Dr H : c’est une demoiselle, donc les fix Rome bien rigide et homme, ça risque de lui faire bizzard, surtout si elle debute

ah mince jp j’avais pas fait gaffe, mes excuses, dans ce cas les burton lexa sont mais il y’en a d’autres bienfur

pour mon experience elle est de… euh… une descente tous sur le C… ( c’était juste pour essayer, et ca na pas réussi ) ! Je suis donc tous ce qu’il y a de plus débutante ! lol ! Sinon je chausse du 38 et niveau budget maximum 100€ et j’abite a coté de st etienne dans la loire ! ! voila merci ! @+

Ben moi je te conseil de garder tes sous et de louer du matos alors

c sur que 100E meme pour une fille ca sera chaud

vaut mieux louer

achete si t’es sure que ca te plaise

100€ ah ouai ok, euh ca sers a rien qu’elle loue si elle a déjà la board no?

dans ce cas prend des fixation d’occasion

ya la Hammer Cinch White à 100 € mais elle est peut être un raide pour une débutante ou sinon la Burton Freestyle moins raide mais plus chère 120 € et pour finir mais je connais encore moins cette Fix la Drake F 50 à 100 €

j’ai vu ça sur www.glisshop.com (j’ai pas d’action là bas)

Tu fais le tour des Pépé/Mémé/Marraine et vieux Tonton et pour 150 euros t’as une paire de burton stiletto…
Ou alors des B. freestyle ça pourrait peut-ête le faire, à 120 ros ?

Et bé moi je connais ces fixs, rapport qualité/prix 99€ prend les F50 Lady plus confortable et moins rigide que celles pour mec, tu peux y aller les yeux fermés tu ne seras pas déçue!

+1

Marci tout le monde je vais aller voir un shop sur st étienne ce week ou ya que du matos sky et snow ! on verra bien ce qu’il va me dire ! en tous cas merci pour vos conseil ! @+
Laety

Edité par Ricoshek Je viens de découvrir un doublon de ce post dans la section annonce, je l'ai supprimé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)