[CONSEIL] Quelles Fix..

Salut à tous…j’ai déjà posté dans la partie « Board »…et je viens de commander une APOP Line 160…
Je mesure 1M83 pour 70 KG et 43 de pointure…
Mon style de ride est plutot 70% piste, 30% bord de piste et hors piste…un peu de flat et des petits sauts…
Quelles Fix me recommanderiez vous sachant que je surfe depuis 2 saisons et que mon niveau est plus que débrouillé…

J’aimerai profiter des soldes online de fin de saisons…j’acheterais les boots ensuite (mauvaise idée???)…

J’ai vu plusieurs modeles (Burton Mission, Drake SS en particulier, et Ride Team)…

Mais y’a ptete d’autre modeles à trouver?

Je sais pas trop ce que ça peut donner sur ma planche…

Help!!

Greg

Alors moi je te conseillerai en cette fin de saison

Burton mission : (bonne fix tout terrains par trop chere en cette fin de saison) equivalent raiden zero.

Burton cartel : la rolls royce du confort (en fin de saison pas cheres par rapport au prix normal), solidité a revoir selon moi comme toute burton (SAV irreprochable pas contre) ???

Raiden Zero : tres bonne fix assez souples en FS mais ayant une bonne reponse et une solidité a toutes epreuves

Raiden Black : hawk gamme au dessus confort supplementaire mais plus cheres… equivalent cartel

Ride team : bonne fix super look mechante solidité prix

Ride flight : solidité, super finition en black gold , souplesse malgré le tout alu mais prix

Drake SS : souples mais reactives (attention spoiler haut), solides, excellent rapport qualité prix

Toutes ces fix sont excellentes et pas trop cheres en fin de saison precipite toi

Oublie les Ride Team, à moins que tu aimes rider les fixs les plus béton jamais construites !

Tu recherches quoi ? Beaucoup de maintient ? Du super confort ? De la rigidité ? De la souplesse ?

Burton Mission
Drake Czar
Raiden Zero
Ride EX
Agency Frecko

avec ça jamais déçu

Si tu veux du plus rigide

Burton Cartel
Drake SS
Raiden Blackhawk
Ride SPI

Si tu as de la tune et que tu veux du confort/bling bling

Burton P1
Drake Mentor
Raiden Phantom
Ride Flight

d’accord pour les team qui sont effectivement super rigide
si tu veux confort et précision les czar sont effectivement tres bien sinon nitro phantom et burton mission c est aussi tip top