[CONSEIL] Quelles Fix Flow pour le Freestyle ?

je vais peut etre changer mes fix un peu lourdes pour le FS

quelles flow de la saison derniere (pour le prix) me conseillez vous?

oups, désolé pour le post dans le mauvais forum, j’ai pas encore les bons reflexes pour ce site…

Edité par SnowKhan: Pas grave

sans hésiter des Flow PRO S FS

Sans dec le modèle 2003/2004 c’est de la bombe ce sont les fix que je comptais m’acheter cette année…

Elles sont peut etre un poil chères, mais en cette période tu devrait les trouver avec une bonne reduc. Honnetement tu ne seras pas déçu ce sont des bombes ces fix !

Et en plus elles sont belles…

heu… je vais peut-être paraitre vieux jeu… mais perso j’aime pas du tout les flows! je trouve qu’on a pas assez de libertée de mouvement… ensuite, c’est chacun ses goûts
mais en tout cas y’a pas à dire que c’est mieux que les step in!! arggg les step in !! les boules que j’ai pu prendre avec ces fixs! encore heureux: je les ai testé que 2 ou 3 jours c’était quand je débutais et que je louais un board…

enfin bref là je suis un chti peu
donc pour revenir… je pense que tu devrais les tester avt tte chose… sauf si t’es carrement sûr de kiffer rider avec des flows!

nan mais sérieux comment vous faites pour faire du park avec ces fixs?? j’ai l’impression que mes pieds sont emprisonnés!!!

Zani !

Effectivement daf, je me suis même pas posé la question je pense que tu as deja testé les Flow et que tu apprécies ce genre de fix.

Comme l’a dit Zani, on aime ou on aime pas, mais il faut tester avant d’acheter car niveau comportement c’est pas pareil que des coques quand meme !

Sinon Zani je sais pas si tu as testé des Flow récentes mais franchement ils se sont grave améliorés par rapport à quelques saisons (les modèles de cette année sont très très bons).

Moi j’avais testé des Flow il y a 3 ou 4 ans et j’avais été un peu déçu, mais les nouvelles PRO S FS et PRO S FR valent vachement le coup ! Niveau prix c’est raisonnable en plus (environ pareil que des Burton Custom je crois).

je fais tres peu de park…

généralement avec mes potes on va plus se promener tranquillement dans la montagne, ce qui signifie dechaussage frequent…

perso, j’aime bien les flow et je trouve que je suis tres bien maintenu, seul probleme : le poids

euh…

tu fais tres peu de parks, tu « te promene tranquillement dans la montagne » et tu veux des fix freestyle ? ça serait pas des freeride qu’il te faudrait ?

Enfin si tu es à l’aise avec les flow, cela ne change en rien mon conseil : prend des PRO S FS (ou PRO S FR pour le freeride) de cette année

en fait je veux me mettre au freestyle…