[CONSEIL] Quelles fix/boots pour Nitro Suprateam

Salut a tous,

je crois que je vais opte pour une Nitro Suprateam 04-05 en 163cm.
J’en ai trouve une neuve pour €300.-, ce qui me parait un bon prix.
Maintenant, il faut que je me trouve des fix. et bottes. Je vais, pour la plupart du temps, ride sur les piste balisees. Que me conseillez-vous sachant que je veux rester raisonnable avec les depenses…

Merci d’avance.

quand tu dis raisonnable ca veut dire quoi comme budget?
Apparement, vu ce que beaucoup de gens en disent les burton mission(190 euros) de cette année sont excellente, le meilleur rapport qualité/prix de burton cette année
Moi j’ai celles de l’année derniere et elles sont deja tres bien!
Si tu veux plus rigide tu peux aussi aller vers la cartel, qui est un peu plus chere
Sinon dans le meme ordre de prix que la mission tu as les czar de chez drake.

Ouais, tu as raison, raisonnable ca ne veut rien dire dans ce contexte… En fait, je ne sais pas trop bien combien ca doit couter… Je vais m’acheter du matos parce que j’ai un bon niveau (je crois) et parce que je ne veux pas faire de la location et devoir m’habituer a chaques changements de materiel. Le probleme pour moi, c’est que j’habite relativement loin des pistes et que je ne suis pas encore sur du nombre de sorties que je vais pouvoir faire dans une saison… Je ne veux pas du bas de gamme mais je n’ai non plus pas besoin du haut haut de gamme de cette saison. Je vais deja jouer en prenant du matos de l’annee passee et peut-etre meme des fixes d’occas en bon etat.
Je pense mettre 150 euros pour des fixes et d’apres moi- c’est raisonnable si je les achetes sur un shop en ligne ou d’occas.

A ce prix va falloir trouver de l’accaz je pense… Si tu veux, j’ai peut être quelque chose pour toi : une paire de Ride Team de cette année en L prix 150€ avec possibilité de pack Ride DH 155 2006, le tout 450€ !

Sachant que le tout est neuf et encore sous plastique, ça vaut pas mal le coup

Tiens moi eu ju par MP si ça t’intéresse.